Bonjour,
Mon rêve se passe dans un magasin de vaisselle , la lumière est faible. Nous sommes deux équipes et nous nous affrontons.
Évidemment , nous cassons beaucoup de vaisselle, moi même une pile d assiettes, en voulant rattraper la balle.
A la fin, du rêve, je me dispute un verre cassé avec un joueur. Je lui arrache des mains. Comme le verre est cassé de son côté, je lui dis qu'il risque pour ces doigts, du coup ,il lâche et le rêve se termine.
Merci d avance pour vos analyses. A part quelques généralités sur la vaisselle, je ne vois pas.
Auriez-vous d autres idées, approches svp ?
Christophe 37 ans.
rêve de jouer au rugby dans un magasin de vaisselle
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: rêve de jouer au rugby dans un magasin de vaisselle
Ton rêve parle d'un problème de compétition (deux équipes s'affrontent ) , chaque groupe veut les avantages ,
chacune veut défendre ses intérêts , j'ai l'impression que ce rêve parle de ce qui pourrait se passer dans vôtre cadre professionnel .
J'ai l'impression que ce rêve et celui du requin se rejoignent .
chacune veut défendre ses intérêts , j'ai l'impression que ce rêve parle de ce qui pourrait se passer dans vôtre cadre professionnel .
J'ai l'impression que ce rêve et celui du requin se rejoignent .
Re: rêve de jouer au rugby dans un magasin de vaisselle
bonsoir abondance 7,
merci de votre réponse. Exactement, nous sommes dans une période charnière où tout le monde joue sa place. J'avais aussi interprété ce rêve comme un avertissement à une certaine maladresse dont je peux faire preuve.
Un éléphant dans un magasin de .....
..
merci à vous.
merci de votre réponse. Exactement, nous sommes dans une période charnière où tout le monde joue sa place. J'avais aussi interprété ce rêve comme un avertissement à une certaine maladresse dont je peux faire preuve.
Un éléphant dans un magasin de .....

merci à vous.