reve de l'ecole superieur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thania
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 09:57

reve de l'ecole superieur

Message par thania »

bonjour en ce moment je rempli une candidature pour aller a l'universite ,donc j'ai rever que j'etais aller a l'universite j'etais dans un amphitheatre et j'etais a cote d'un garcon mais apres c'est brouiller me souvient plus du reste
Cela peut signifier quoi?

merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Une école prestigieuse (université) symbolise une période charnière, un apprentissage, un accés au monde

:!: pour quelqu'un qui ne serait jamais allé à  l'université, et dans un sens plus étymologique, entrer à  l'université, c'est être accepté dans un univers considéré comme celui d'une élite. C'est une union avec un monde particulier ou avec le monde en général.


:idea: Rêver à  un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées. les émotions associées à  l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves.
:!: cela peut signifier des conflits liés à  notre liberté


:idea: Le jeune homme symbolise une partie de votre individu _ plus extravertie _ qui est en train d'apparaître. Cette composante masculine de l'individu est à  rapprocher de la définition précédente en rétablissant les correspondances

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée;
:!: Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations
Répondre