Rêve de lion répétitif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MARINEg85

Rêve de lion répétitif

Message par MARINEg85 »

Je fais un cauchemar depuis maintenant presque 10 ans. le décor de mon rêve change mais les fais eux ne changent pas.

Je rêve que je me trouve dans un endroit avec beaucoup de monde, une foule, et tout d'un coup un lion mâle arrive et tue tout le monde autour de moi, il essaie de m'impressionner mais il ne s'en prend jamais à  moi.

Le dernier rêve de lion que j'ai fait c'était il y a deux jours: dans ce rêve j'étais dans un immense et ancien amphithéâtre en pierre avec toute une colonie de personnes, nous avions nos bagages avec nous, comme si nous étions en vacances. Bref, tout d'un coup un lion arrive, il comment à  s'attaque et à  tuer tout le monde. Je cherche à  l'éviter, à  me faire discrète afin qu'il ne me voit pas. Puis tout à  coup il m'aperçoit, il s'arrête menaçant devant moi, puis se dirige finalement vers une jeune fille blonde avec une magnifique chevelure bouclée (qui s'apparente d'ailleurs à  une crinière), et arriver devant elle le lion se transforme en un jeune homme, puis il la drague. Il revient finalement vers moi et commence à  me charmer. Ayant conscience qu'il s'agit toujours d'un lion je suis le jeu et lui fait du charme afin d'éviter qu'il ne m'attaque. Je ne me souviens plus du reste...

Trouvez-vous un sens à  ce rêve?

En général dans les rêves de lions que je fais, il n'y a toujours qu'un lion mâle qui tue tout le monde autour de moi et c'est tout!
Répondre