Rêve de ma mort à 36 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarahlyse
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2010, 15:34

Rêve de ma mort à  36 ans

Message par sarahlyse »

Bonjour je m'appelle Sarah et j'aurai vraiment besoin d'une aide sur le rêve que j'ai fait cette nuit,

Ce rêve est assez compliqué car il n'est pas complet, je ne me rappelle pas de tous les éléments, mais je vais essayer de faire au mieux pour vous donner le plus d'indiquations possibles.

Tout d'abord, j'ai rêvé que j'étais chez mon oncle, il y avait ma cousine et un homme dont je n'arrive pas à  identifier.

Ensuite tout ce que je me souvienne de cette partie là , c'est ce que ma cousine a dit:

- Oui il est condamné, il va mourir de ce cancer, en parlant de mon oncle (ce n'est pas exactement la phrase exacte mais c'est dans ce genre là ).
Mon oncle a eu un cancer de la gorge, il a été opéré et il va bien aujourd'hui, mis à  part qu'il soit alcolique.

Ensuite, j'ai eu l'impression que je me suis réveillée (mais j'en suis pas sûr) et une pensée certaine est venue dans ma tête en "disant": Oh non je vais mourir à  36 ans (j'en ai presque 24).

Je me suis réveillée après avec l'envie de pleurer, et en même temps en étant très angoissée. :shock:

Je ne sais pas ce que veut dire ce rêve ou plutôt ces deux sorte de rêves mais le fait d'avoir eu la révélation du nombre 36 ou plutôt "36 ans", ça me fait peur, j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire.

Je dois vous préciser en même temps que ces temps-ci, j'ai eu beaucoup de décès de connaissances et que depuis j'ai une petite crainte de mourir jeune en ayant pas accompli ce que je voulais.
ça a peut-être un rapport avec mon rêve, mais ça n'explique pas un fait aussi précis que je puisse mourir à  36 ans. Pourquoi cet âge exactement ?


Merci de me donner vos avis,

Et désolé pour ce long discours, :oops:


Bonne journée à  vous.[b][size=18][/size][/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Sarah,
Comme je l'ai déjà  souligné à  plusieurs reprises pour d'autres rêveurs, rêver de mort est une garantie de vie. :D

:arrow: Rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire. Si un proche meurt dans votre rêve, c'est, en général, qu'il se porte bien ou qu'il va recouvrer la santé.
:arrow: Rêver de sa propre mort est souhaitable : cela signifie qu'elle est trés éloignée.
Par contre, concernant le chiffre 36, je n'ai aucune signification précise à  vous donner. Mais comme le rêve de mort est rassurant et que vos ennuis vont s'éloigner, je suppose, sans certitude, que c'est l'âge auquel vous allez avoir une nouvelle chance de bonheur :idea: :?:

En conclusion, je dirais que votre rêve est trés positif et de bon augure. :D
sarahlyse
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2010, 15:34

Message par sarahlyse »

Merci beaucoup de m'avoir répondu, cela m'a angoissé toute la journée.
mais c'était très bizarre, quand j'ai eu la révélation que j'allais mourir à  l'âge de 36 ans, j'avais l'impression que j'étais réveillée.

merci encore,

Bonne fin de journée.[b][/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Un des mes rêves les plus merveilleux était sur ma mort. J'étais mort, mais mon esprit était encore la. Le rêve est devenu conscient quand je me suis demandé si j'étais vraiment mort. Et la, me rendant compte que j'étais en train de rêvé, j'en ai profité pour passer au travers les murs, voler ect... C'était extraordinaire, c'est comme si j'avais passé la tête dans un monde magique, et que je pouvais faire tout ce que je voulais. Une sensation de liberté indicible. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Lumpinee,
Il peut s'agir d'un rêve de décorporation et de voyage astral, dans ce cas précis. En effet, lors du sommeil dit "paradoxal", l'âme quitte le corps le temps d'un rêve pour voyager dans un monde parallèle, le monde invisible de la troisième, quatrième ou cinquième dimension. Cependant, la décorporation est surtout réservée aux personnes, comme toi, tournées vers la voie spirituelle. :wink:
Répondre