rêve de matelas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

rêve de matelas

Message par sof77 »

Bonjour! :)
c'est le première fois que je poste ici...je touve que les rêves sont de très bon indicateurs concernant certains malaise dans notre vie, des ressentis...
Donc moi j'ai fais 2 petits rêves en fait je sais que le rêve continue mais ce sont ces 2 moments qui m'ont marqué et dont je me souviens!:
le premier: j'étais dans une mezzanine vraiment haute qui touchait carrément le plafond je suis monté sur le matelas et j'ai ouvert une grande fenêtre(à  la place du plafond c'était comme une grande baie vitrée très clarteu impression de respirer il me semble comme un grand bol d'air).Je crois bien aussi qu'il y avait mon ex avec moi qui étais en bas
le deuxième: je rentrais chez moi et il y avait un homme que je connais(l'âge de mon père a peut près) qui vidait sa cave notamment un lit.Il y avt entreposé conte le mur les bordures du lit et il sortait un matelas(je crois bien qu'il y en avait deux en tout) mais ce matelas était ouvert il n'y avait plus de mousse à  l'intérieur j'ai était surprise et même en me réveillant je me demandais pourquoi il n'y avait rien à  l'intérieur
J'espère que vous pourrez m'aider un petit peu sur ces rêves le plus important à  mes yeux c'est la grande fênetre dans le premier rêve et le matelas déchiré et vidé.
merci pour vote aide
sof
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Bonjour... Je sais, je suis curieuse et en plus je suis nouvelle et :roll: bref je suis curieuse : tes deux rêves, c'est à  la suite dans la même nuit ?
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

bonsoir!
oui dans la même nuit enfin c"étais surtout au matin vraiment le matin!!
une idée d'interprétation peut être?
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Non, pas d'interprétation. Juste des questions... Tu penses qu'il s'agit du même matelas ? Parceque tu montes dessus dans le premier, et dans le deuxième, il est vide. Comme si le matelas ne t'appartenait pas ou plus ? Si c'était un rêve comique, j'aurais dit : tu pèse combien, tu as fait du trompolling sur le lit ? C'est malin, tu as crevé le matelas ! Il était même pas à  toi : tu ne respectes rien... Tout ça pour regarder les étoiles. Ah la la, ces jeunes !
Mais faut rester sérieux. Alors, je sais pas ! Crever le matelas pour atteindre les étoiles. Non, ça veut rien dire.
Je passe mon tour :roll:
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

non ce n'étais pas le même matelas celui déchirée étais plus petit l'autre dans la mezzanine étais comme le mien chez moi c'est à  dire très grand environ 2m20 lol ! il me semble je ne suis pas sur mais que les matelas étais bleu clair.
mais très bonne remarque! par contre l'interprétation reste à  voir lol !
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Et ton matelas à  toi, il est de quelle couleur ? Et ta voiture, elle est de quelle couleur ? Le bleu clair, c'est la même couleur que le ciel en fait ? L'intérieur du matelas, de la mousse qui pourrait faire penser aux nuages ? Dur dur !
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

mon matela est blanc! quand à  ma voiture c'est quoi le rapport :roll: pour te répondre j'en aie pas je l'emprunte! :D
bon j'espère que quelqu'un pourra me l'interpréter quoi que je ne doute de tes compétences lol !
bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

:D Ah ouais, tu doutes de mes compétences ? Il serait temps !!! :lol: :lol: :lol: La couleur de la voiture c'était au cas où... Parfois quand je me couche j'ai l'impression de m'embarquer pour une aventure mystérieuse dans mon véhicule intermatelastique...
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

quelqu'un aurai une interprétation à  me faire?
merci
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

soft... je sais, là  je suis très terre à  terre : mais ton matelas, ils serait pas trop vieux ? Il n'aurait pas besoin d'être changé ? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

De toute façon à  force de dire des bêtises, on va finir par trouver une solution : la meilleure étant que quelqu'un aie pitié de toi et vienne te délivrer de mes suppositions à  deux balles, ça c'est sur !!! :lol:
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

je veux surtout pas qu'on est pitié de moi....je veux juste trouver des solutions à  mes problèmes ou des explications.....et un peu de compagnie :D
Des rêves ce n'est pas ce qu'il me manque ça va faire 2 ans que j'en fais tous les jours(en me rapelant des rêves)....bon desfois ça me choque pas mais parfois y'en a qui reste dans ma mémoire même longtemps après
Bon j'ai pris le dernier à  interpréter je vais pas tous les mettre lol .....
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

j'avais pas vu ta question d'avant mais non mon matelas est neuf!
mais je pense que ça n'a rien avoir avec ça parsque je rêve depuis que j'ai eu un passage à  vide et donc il me devait d'agir et j'arrive pas, je peux pas bref donc tu vois ça doit être profond....je me pose beaucoup de question sur qui je suis et quel doit être ma vie j'arrive pas à  faire ma vie pour moi donc bon ya peut être des indices dedans (le fait que le matelas soit vide) mais moi j'ai pas de recule pour interpreter donc c'est pour ça que je demande de l'aide :D
Avatar de l’utilisateur
brume
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2008, 20:13

Message par brume »

Non, ça c'est sur... Mais ton histoire de matelas, elle m'intrigue. :? C'est un éléments vachement vital pour dormir un matelas. Donc le fait que le tien soit éventré, personnellement ça me plait pas trop. Dans ta famille il n'y a pas eu une histoire de vol : je veux dire pas voler comme les oiseaux en se lançant d'une fenêtre du dernier étage... :o mais d'un vol d'un objet et que les voleurs auraient eu envie de voir dans ton matelas s'il était caché ? Genre, tu fais des rêves intéressants et ils croient que ça vient de ton matelas et ils l'ouvrent pour voir ce qu'il y a dedans ! C'est tellement bête parfois un humain... Dans les films et les livres d'histoire en tout cas, ils sont pas toujours bien malins... :roll:
sof77
Messages : 117
Inscription : 01 avr. 2008, 16:24

Message par sof77 »

oui moi on plus ça me plait pas du tout du tout mais je sais que ce rêve est important comme tu dis le matelas c'est vital! c'est ça qui me gêne et me fait peur....
Répondre