Rêve de meurtre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenny07012012
Messages : 2
Inscription : 13 août 2012, 11:22
Localisation : belgique

Rêve de meurtre

Message par jenny07012012 »

Bonjour mon compagnon c'est réveil dans un état second aujourd'hui
Il a rêvé qu'on vivais dans un chalet et qu'il avait tuer les voisins car ils nous menacait tout le temps. La polices était a sa recherche il se cachait et on ne retrouvait pas le cadavre. Il y avait aussi des insectes dans son reve mais il ne sait pas pourquoi y avait des insectes.

Merci d avance
Blangui87
Messages : 14
Inscription : 15 août 2012, 14:16
Localisation : Limoges

Réponse " Meurtres & Insectes "

Message par Blangui87 »

Bonjour,

Par le meurtre, votre ami souhaite "SUPPRIMER" des comportements, situations, qui engendrent en lui un mal-être, des soucis et contrariétés diverses. Le fait de vouloir les tuer dans le rêve est positif.

En revanche, il tue ces voisins car il se sent menacé. Il souhaite donc mettre fin à  des sollicitations permanentes dans sa vie réelle. Il connait un sentiment d'oppression. D'où cela vient il ?

Les insectes matérialisent un agacement conséquence d'une démangeaison dans la vie.

En espérant vous avoir aider, et dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée :D
jenny07012012
Messages : 2
Inscription : 13 août 2012, 11:22
Localisation : belgique

Message par jenny07012012 »

Merci beaucoup de votre réponse et par rapport a ce qui se deroule dans notre vie c est tres vrai nous avons des probleme avec mon ex mari pour la garde des enfants puis des menaces permenante de sa part. Puis de son cote familliale (a mon compagnon) ce n est pas le top non plus
Répondre