Rêve de mon 1er amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maoui

Rêve de mon 1er amour

Message par maoui »

:D bonjour,

je vais essayer de détailler au maximum mon rêve et le contexte réel qui va autour, j'espère ainsi que vous pourrez avoir une bonne interprétation.
Voilà  ma situation actuelle : je suis mariée, 1 enfant, à  la recherche d'un emploi, la vie se passe qd même plutôt bien (bon mari, adorable bébé, mais rien de vraiment excitant...g l'impression d'avoir raté en partie qch...) mais voilà  depuis des années je ne cesse de penser à  mon 1er amour qui a aussi été mon partenaire de danse au niveau national pdt 2 ans (j'avais alors 13 ans). Mes parents n'ayant pas supporter notre relation amoureuse (il avait 3 ans de + que moi, peur des relations sexuelles à  mon âge), m'ont forcé à  arrêter le sport pour lequel j'étais la plus passionnée et à  quitter, ne plus voir mon 1er amour, du jour au lendemein ils ont mis fin à  mes rêves et g étais trés marquée (le preuve j'y pense encore et je me demande souvent ce qu'il se serait passé si ns n'avions pas été séparés et si ns avions continuer les compétitions (g su qu'à  ce jour il a continué de danser et est devenu champion du monde...il a réalisé son rêve...)il a svt essayé de me revoir mais par honnêteté pour mon mari et respect aussi, g tjrs refusé.
Mon rêve : l'autre fois g rêvé que je l'avais revu et que j'avais trompé mon mari avec lui, ns n'arrêtions pas de faire l'amour ds divers endroits en se cachant de tt le monde, et le plaisir était à  chaque fois plus intense, si fort qu'à  mon réveil g eu du mal à  sortir du rêve, gt même heureuse, mon 1er amour était tendre, sensuel, attentionné tel que je l'ai connu (certainement même un peu idéalisé), je rêve svt aussi que nous redansons ensemble, je me revois en train de faire des saltos arrière avec lui et là  je nage dans le bonheur au réveil c la cata, je suis dégoûtée, et puis autre rêve (le dernier en date), j'ai rêvé que je revoyé mon dernier amour avec le consentement de mon mari et même de mes bx parents qui faisaient partis du rêve et qui approuvaient, car mon 1er amour allait mourir, voulait me revoir une dernière fois, nous nous sommes alors embrassé langoureusement et avons juste dormis ensemble côte à  côte dans une sorte de caravane, seuls ts les 2, au matin bx parents et mari st venus ns réveiller mais je ne me souviens pas avoir dit adieu à  mon premier amour...
voilà  g été longue mais je voulais détailler un max, car je suis comme omnibulée, je ne peux m'en défaire même si parfois j'essaie et lutte.
Merci bcp d'avance de vos réponses
Répondre