rêve de mon ami et moi en prison

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lucie_marie

rêve de mon ami et moi en prison

Message par lucie_marie »

Jai fait un rêve assez bizarre...
Tout d'abord jetait dans un magasin et autour de moi il y avait plein de policier.
Javais un poignard et je les tenais a distance, puis j'ai plaque mon poignard sous la gorge de lun d'entre eux et j'ai dit :
J'accepte de vous suivre en prison seulement si vous me mettez dans la meme cellule que le "psychopathe" (qui est en fait mon meilleur ami...)
Quand je suis arrivee dans cette cellule, il était la et des que je suis rentrée, il a essayé de me combattre avec une dague, j'ai riposté et gagné (les dagues et poignards étant interdits en prison cest la partie la plus bizarre...). Ensuite tous les prisonniers sont sortis de leur cellule pour aller se doucher, nous y sommes allés et j'ai parlé a mon voisin (appelons le gaetan) et je lui ai dit : Tu te souviens de moi?
Oui j'ai meme gardé ton soutif! (comment il lavait eu, mystère...)
Et il m'a embrassée en me caressant la joue et en me câlinant, je me sentait bien dans ses bras et je me suis réveillée, javais l'impression d'être déçue et que je voulais que ça continue
Voila...
C'était très bizarre et en plus ce n'est pas la première fois que je rêve que j'embrasse "gaetan"...
Je ne comprends vraiment pas la signification de ce rêve ... Pourriez vous m'éclairer ?
Merci d'avance :)
lucie_marie

Re: rêve de mon ami et moi en prison

Message par lucie_marie »

J'ai oublié de dire qu'au début, jetais déguisée en homme et cest pour ça que "gaetan" ma combattue
Mais après, il m'a reconnue
Voila désolée de l'oubli :(
Répondre