Reve de mon ex
Modérateur : ROSA ALBA
Reve de mon ex
Depuis 3 semaine et 4 jours je ne suis plus avec mon ex, on est reste enssemble 9 mois et demi. Et hier jai faite une reve vmt bizzare, jai reve ke mon ex sortait avec une de mes amie Esther, il y a 2 jours lorsque jai vu mon ex on a parler delle, bon, jetais ds un hotel ak plusieurs de mes copines, et lui il etait la avec Esther, dans l'hotel il avait une immense piscine, la piscine fesais vraiment de grosses vagues, j'etais dedans avec mes amies lorsque dun coup j'ai eu mal du coter gauche de la hanche, mais le plus etrange c'est pendant que je revais javais enormement mal de se coter... Plus tard on etait dans une jar de foret, et javais vu Esther, et j'ai commencer a pleurer mais aucune larmes coulais, et je disais a Esther pourquoi elle me fesais sa, et elle ne repondais rien d'intelligent, en meme temps je parlais a mon ex et il fesais la meme choses et tout ce qu'il me disais c'etais passe moi Esther (comme si j'etais au telephone avec lui), je me demande bien se que tout sa signifie!! j'aimerais bien que vs maider! Mercii Bonne Journee