Bonjour, j'aimerai une interprétation de mon rêve: j'ai rêvé que j'étais sur un balcon à Paris et que je pouvais voir la tour eiffel. J'ai décidé de monter sur le toit en escaladant la fenêtre (ce qui était normal) et j'ai demandé à ma soeur de me re passer mon portable pour pouvoir faire des photos. Sur le toit, ce n'était pas un toit mais des nuages blancs et j'étais vraiment très en hauteur, tellement que j'en ai eu le vertige. Il m'a fallu redescendre et ensuite remontée avec quelqu'un pour pouvoir me sentir mieux. Mon intention était donc de prendre en photo le soleil (car on ne voyait plus la tour Eiffel, elle était trop petite). Je ne sais pas si, au final, j'ai réussi à prendre en photo le couché de soleil mais je sais que sur les nuages il y avait mon père, ma mère et ma soeur; mon père et ma mère ne se parlent plus actuellement, ils sont en pleine procédure de divorce.
Je me rappelle que la vue depuis les nuages était vraiment très très belle et impressionnante la première fois où je suis montée mais reposante la deuxième fois.
Je ne sais pas si c'était le même rêve mais j'ai aussi rêvé que j'étais avec deux anciennes amies et qu'on se prenaient en photo, puis qu'on prenait le ciel, avec le soleil.
Voilà je ne sais pas si c'est vraiment clair mais j'aimerai savoir ce que ce(s) rêve(s) signifie(nt). Merci d'avance.
Rêve de nuages blancs, couché de soleil
Modérateur : ROSA ALBA
-