Rêve de participer à une chasse au trésor

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chistpics

Rêve de participer à  une chasse au trésor

Message par chistpics »

Bonjour,

Mon rêve se trouve dans un lieux montagneux avec pas mal de terre. Il y a comme une vielle grande baraque , qui a l'air de faire partie intégrante du paysage, de la nature.

Ce lieux est réputé a risques, cependant je me lance quand même dans l aventure. Le tresor a la clé est precieux.

J'accompagne, un chasseur expérimenté. Nous montons la montagne. A un moment , nous decouvrons une échelle en métal descend avec des ouvertures forgées pour y mettre les pieds .

Ces ouvertures se ferment comme pour y piéger les pieds de celui qui y montent ... Fin du rêve.

Merci d avance pour votre aide et pour vos analyses.

Christophe
38 ans.
Sad94

Re: Rêve de participer à  une chasse au trésor

Message par Sad94 »

Bonsoir,

il semble que vous vous lanciez dans un nouveau projet, mais vous devez considérer que celui ci est semé d'embûche. Ce rêve peut donc vous inviter à  être davantage sur vos garde, mais ne pas abandonner car ce qu'il y'a à  l'issue sera bénéfique pour vous.
chistpics

Re: Rêve de participer à  une chasse au trésor

Message par chistpics »

Merci sad pour votre réponse. C'est exactement le contexte, c'est un virement de situation un peu risqué . je prends le conseil.

Merci
Répondre