le dernier rêve que j'ai fais m'a vraiment bouleversé, j'arrête pas d'y penser en particulier parce que je n'arrive pas à l'interpréter.
donc si vous pouvez m'aider...
je vous le raconte : au début j'arrive dans une grande maison avec mon copain (on est ensemble depuis plus de 3 ans). pour y rentrer on doit s'asseoir sur le genou d'un homme donc je fais ce qu'on me dit et je m'asseois. l'homme me regarde fixement et me fait un grand sourire et quand j'arrive dans la pièce où je devais aller pour diner, il me dit qu'il veut danser avec moi. je lui répond que je suis pas une bonne danseuse et il me prend par la main, me la baise et commence un tango sous les yeux de mon conjoint. puis je vois que mon copain parle avec des amis et ne me regarde plus, je fais la réflexion a l'homme en disant que j'ai l'impression de ne plus l'intéresser et il en profite pour m'embrasser. et direct après je me retrouve chez mon père avec quelques affaires et mon chien et je dis à mon conjoint que c'est fini, que j'ai trouvé quelqu'un d'autre et que je ne l'aime plus...
si vous pouvez me dire ce que ce rêve signifie. il faut peut-être que je rajoute que j'ai fais ce rêve alors que dans la journée j'avais été contrarié par une réaction de mon copain qui m'avais choqué : je voulais qu'il me défende face à l'attitude d'un de ses amis envers moi et à la place il l'a défendu lui.
merci beaucoup de m'aider à comprendre ce rêve qui me trouble trop.
rêve de séparation
Modérateur : ROSA ALBA