reve de SOURCILS!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

victoire

reve de SOURCILS!!!

Message par victoire »

:cry: bjr , j aurai aime savoir la significtion des# sourcils# ds un reve , je n sais plus l histoire ki tournait autour mais c ki m reste de c reve etait mon souci d presenter mes sourcils, g les avais par moment trop epilés, trop chargés, ou noircis au crayon ou encore comme mis par un tampon ou un decalcomanie; pourriez vous m aider à  interpreter ce signe d autant plus q c est la 1ere fois que ca m arrive ds un reve :) merci
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour Victoire

les sourcils représentent beaucoup de nos expressions sur le visage et aussi notre esthétisme.
Peut-être es-tu en ce moment dans une période ni triste, ni joyeuse, ou à  te chercher dans ton expression...suis-je heureuse ou non, comment me situer par rapport aux autres ???
peut-être... :?
victoire

reve de sourcils

Message par victoire »

merci d y avoir repondu ,je ne sais pas si la finalité de la signification est là  ds tt ce que vous avez dit mais en tout cas il reste que votre interpreation n est pas du tt fausse car je suis ds un etat où je n ai ni joie ni peine ou depuis peu, j oscille entre euphorie et pleurs....
Répondre