Bonsoir,
Je rêve régulièrement ces derniers temps d'un quai où l'on embarque généralement sur des bâteaux de plaisance. Et à chaque, soit il y une sorte de tempête qui m'empêche de traverser tranquillement et d'arriver au bout. Là , je reste accrocher au bord du quai et je vois une baleine qui balaie tout sur son passage, une sorte de tempête. Qu'est-ce que cela signifie ? Merci bcp !!
Rêve de tempêtes et de pont
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours stella
être sur un quai c,est être dans l,attente de donner une orientation à sa vie , et que chaque fois que vous voulez faire un choix vous rencontrer de l'oppositon(tempête= conflit) pour vous décourager et vous empêcher d'aller jusqu'au bout dans votre projet vous continuer d'y croire (rester accrocher) à ce projet et à l,espérer
la baleine dans un rêve peut représenter la lourdeur du projet
Une ambition démesurer , une grosse peur qui prend le dessus
un coté féminin émotif qui vous submerge
espérant que ces pistes vous aide
être sur un quai c,est être dans l,attente de donner une orientation à sa vie , et que chaque fois que vous voulez faire un choix vous rencontrer de l'oppositon(tempête= conflit) pour vous décourager et vous empêcher d'aller jusqu'au bout dans votre projet vous continuer d'y croire (rester accrocher) à ce projet et à l,espérer
la baleine dans un rêve peut représenter la lourdeur du projet
Une ambition démesurer , une grosse peur qui prend le dessus
un coté féminin émotif qui vous submerge
espérant que ces pistes vous aide