reve de toile d araigné et d iguane noir !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili38690
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2010, 13:26

reve de toile d araigné et d iguane noir !!!!!

Message par lili38690 »

bonjour a tous !


la nuit derniere j ai fais un rêve bizarre. J etais dans un lieu en compagnie de ma grande soeur . Avec ma grande soeur nous enlevions sur un plafond ( on aurrai dit que l on etait dans une salle a manger )des toiles d araignés a la main il y en avait beaucoup ! et je lui disait vas y tire dessus ca s enroule tout seul sur la main ! donc nous continuons a enleves ces fameuse toiles quand dans un coin du plafond nous voyons un iguane noir !!! on avait peur !!! nous avons demander de l aide , je ne voyais pas le visage de la personne qui est venu a notre secour , mais cet homme a prit l iguane dans un sac poubelle ! j avais peur que l iguane craque le sac !! et cet homme et allé le jeté dans une riviere , il etait en haut d une falaise et en contre bas il y avait un courant d eau tres fort ! et il la jeté dans ce courant !!!

fin de mon rêve

comme d habitude reveille en sursaut

merci a bientot lili
Répondre