Bonjour,
J'ai fait un beau rêve cette nuit : j'étais avec des collègues de bureau que je ne connaissais pas mais avec qui je me sentais bien. Ces collègues me disent que pour aller au travail il faut prendre le tramway qui monte. Tout le long du chemin j'ai vu des payasages magnifiques. J'ai d'abord vu des animaux sauvages (singe, guépard...) mais non agressifs. Ensuite j'ai vu la mer transparente mais remplie de vagues. Cette mer était d'un bleu azur et magnifique. Ensuite j'ai vu de la verdure magnifique aussi. Et on est arrivé. Je suis descendue du tramway et je suis rentrée dans un monastère super joli. Je m'y sentais bien.
J'espère que ce rêve sera positif sur le plan professionnel. Qu'en pensez-vous svp ?
Cordialement.
Rêve de verdure
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve de verdure
Vous liez votre rêve à votre environnement professionnel/
Ce rêve montre la co existence d'animaux de nature différentes où si chacun adopte une attitude appropriée, ils peuvent vivre dans le même espace. La mer est votre conscience que vous pouvez aussi observer et le monastère est votre retraite intérieure dans lequel vous pouvez trouver la quiétude.
Dans votre environnement professionnel ne soyez pas anxieuse et vivez en harmonie et de manière adaptée avec tous "les animaux" qui le compose.
Ce rêve montre la co existence d'animaux de nature différentes où si chacun adopte une attitude appropriée, ils peuvent vivre dans le même espace. La mer est votre conscience que vous pouvez aussi observer et le monastère est votre retraite intérieure dans lequel vous pouvez trouver la quiétude.
Dans votre environnement professionnel ne soyez pas anxieuse et vivez en harmonie et de manière adaptée avec tous "les animaux" qui le compose.