reve de visage brulés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo57
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2013, 09:46

reve de visage brulés

Message par lolo57 »

Bonjour,
J'ai le sommeil perturbé depuis qq temps et je fai beaucoup de cauchemars.
J'ai revé que je voyais des personnes brulées allongé sur le sol en train dagoniser, eles était presque en décomposition mais encore vivante.
Je narrive pas à  l'interpréter !
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

__________________________________

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
:!: Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

--------------------------------------------------------------------

:arrow: Putréfaction : préparation à  une nouvelle vie
:idea: Une prise de conscience de tout ce qui est inutile dans votre vie va vous permettre d'initier et de faire naître de nouvelles actions

___________________________________________________

=> Une peau abîmée (brulure, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

_____________________________________________

:arrow: Brûlure : symbole de la puissance de l'affect
:idea: Vous êtes dans une période de grande angoisse. C'est le refoulement de vos passions qui vous <<brûle>> et vous étouffe.

:!: Exprimez-vous; sortez de vos gonds, et ça ira mieux !

_____________________________________________

=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal
Répondre