Reve : Disparition inquiétante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cleorinne.J
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2012, 09:04

Reve : Disparition inquiétante

Message par Cleorinne.J »

Bonjour

J'ai voulu savoir si l'on pouvait vraiment diriger un reve, et j'ai penser a une petite personne disparue en réalitée.

- Je reve que je suis dans un immense' magasin A. Ma soeur, ma mère en sorte avec mon fils, une fois sortie du magasin les portes rejoignent un immense métro sombre. Je termine ma course emprunte les portes de sortie et je vois sur leurs visages: peur et angoisse ... Aucune ne parle, mais je comprend, mon fils ??! Je pousse alors un énorme cri déchirant mais bruyant; puis une petite voix me répond difficilement au loin on dirait: ouiii je suis la (avec une sensation: pas la peine d'hurler) ! je cherche et je le vois arriver seul avec son sac d'école, je le prend dans mes bras et lui demande en larme ce qu'il lui est arriver; au bout d'un instant il me montre un homme en face parmis d'autres voyageurs, c'est lui (je ne vois pas bien le visage, il fait sombre au loin on dirait). Je le questionne car son visage a changer de larme il passe a un peu de joie ; je pense a une blague ou mensonge de sa part. Il me dit c'est vrai puis non ce n'est pas vrai puis c'est vrai, il semble vraiment perdu et veux aussi répondre a mes questions ?! je ne sais donc que faire je regarde l'homme puis mon fils, mais je ne fais rien dans le doute et choquée, je le garde dans mes bras. Puis je me réveille.

Du coup mon reve est étrange, mais je ne recommencerai pas. Je ne le prend pas au sérieux non plus, comme je me questionnais juste pour voir, mais étrange. :roll: :?:

Merci bien.
Bonne journée.
Répondre