reve effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

boubou91

reve effrayant

Message par boubou91 »

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerais vous raconter mon reve. Je me trouve dans ma rue avec je pense mon enfant que je tiens par la main lorsque surgissent des geants genre statues effrayantes qui se mettent a nous poursuivre, je cours avec l'enfant jusqu'au hall de mon immeuble mais ma clef est cassee, heureusement des voisins m'ouvrent la porte du hall et je grimpe les escaliers pour me retrouver dans une piece qui accede a une terrasse donnant dans un jardin, la je sors dehors pour fermer la porte mais la porte est a l'autre bout du jardin, donc je cours et la je ressens une douleur a la jambe, j'apercois je crois un serpent qui se transforme et scorpion il m'a pique et il est sur le dos, la un homme arrive et me fait une incision sur la plaie pour enlever le venin, mais ma jambe deviens bleutee et la il me dit que c'est mauvais signe, ensuite je me reveille en sursaut. sacre reve. j'en fais souvent dans ce genre la. :(
Répondre