Bonjour à tous!
Alors voilà , mon rêve d'aujourd'hui étant particulièrement long, étrange et coupé en plusieurs parties (3) entre lesquelles je me suis réveillée et que j'ai été aux petits coins ^^ , j'ai décidé de demander de l'aide pour l'interpréter. J'aurais vraiment besoin de savoir
1: Le rêve se passe dans une maison que je ne connais pas, elle est grande et je me rappelle d'avoir vu ma belle-sœur (famille recomposée). Il y régnait, comme souvent dans mes rêves, une impression de lourdeur et instinctivement, je savais qu'il y allait se passer quelque chose de grave. Et c'est ce qu'il se passa. Une fille, voulant se venger, avait massacré tout le monde dans la maison.
2: Je me rappelle m'être réveillée sous un lit. C'est là que je me rappelle des événement du précédant rêve. Mon père, frère, ont été massacrés puis emmenés en enfer (je ne me rappelle pas avoir vu d'autres membre de ma famille mais je sais qu'ils ont été tués aussi). La tueuse est allée également en enfer suite à ses actes. Elle avait voulu me tuer mais j'avais survécu malgré mes blessures. De mes souvenirs, je savais que j'étais entre la vie et la mort et que j'en avais profité pour suivre ma famille en enfer. C'est là que je sors du bas de lits de mon frère. Il y avait une succession de lits et chaque personnes prisonnières de l'enfer en avait un et devait rester dessus car les gardiens devaient faire les "présences". On m'apprend alors que mon frère( le seul frère de sang que j'ai) n'est pas mon frère. Alors, sachant l'amour que j'ai pour lui, je tombe amoureuse de lui car si ce n'est pas mon frère ce n'est pas de l'amour fraternel mais amoureux. (Oui je sais c'est étrange xD) Il n'est donc pas question pour moi de rentrer sur terre! J'essaye de me fondre dans la masse mais ils viennent faire le contrôle et la femme me demande mon prénom. Je lui dit et elle répond que je ne suis pas sur la liste et elle me renvoie sur terre, à la vraie vie.
3: Je me rappelle d'une scène où j'étais chez mon père, seule, alors qu'il faisait nuit. J'étais en souffrance car il n'y avait plus personne. Je n'avais plus de père, de frère et le reste de ma famille et belle famille semblaient s'être volatilisés. Ensuite mon rêve n'est plus important car il est dû à un reste diurne.
Alors voilà , je vous en prie, aidez-moi à déchiffrer cet étrange rêve
Missie
Reve en 3 épisodes
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Reve en 3 épisodes
Personne pour m'aider? Ce rêve doit être sacrément étrange ^^