Bonjour,
Voilà , j'ai rêvé que j'étais en thaïland avec un vrai ami, et deux autres bon potes qui sont frères, (On était jamais tous réunis, genre chaqu partie du rêves avec un deux à des endroits différents, bref.)
"Ce rêve est long et il y a pleins de détails différents" comme une salle de poker ou il fallait porter un perruque pour attendre ça place à la table, la dame des réservations était en fait la mère de mon bon pote (qui lui n'était pas dans le rêve) une fois à la table je n'ai pas eu le temps de jouer une main, que je ne sais pas comment j'ai renversé la nappe et tout est tombé sur le sol à l'envers mais sans rien mélanger par terre, tout le monde ramasse ce qui est à lui, ensuite il ny a plus personne dans la salle d'un seul coup, sauf moi et un porte monnaie par terre bien gros avec deux billets de 50€, là , j'hésite un moment j'en prend un, puis me dit que ce n'est pas le miens et le repose, puis je part.
Dans ce rêve il ya aussi ma mère un moment, je suis avec elle, et je veux acheter un masque bien réel de loup garoux qui va jusqu'au épaules, pour faire peur mais dans le sens d'un amusement au joueur de la table de poker (Ce qui n'a aucun rapport avec elle, puisqu'elle me demande si je ne veux pas plutôt acheter un boîte de chocolat pour l'anniversaire de mon beau-père, et qu'on se cotise les deux. Non moi je veux mon masque et rit interieurement.)
"Tout n'est peut-être pas dans l'ordre" ,point fort un moment du rêve, un moment je voix une thaïlandaise mais vraiment magnifique, la femme de mes rêves d'ailleure lol, qui me fait signe on parle un petit moment, je suis éblouit par sa beauté en tous sens.
je sais que pendant ce rêve je reviens chez moi dans mon foyer avec mon ami(pote)dans ma chambre. (Genre rien à voir, comme un retour à la normale)
Et vers la fin du rêve je ne sais pas trop ou je suis, mais ça n'a plus rien à voir, je suis en compagnie du belle métisse avec qui je flirt sans fleurter, du genre "jeux de mains jeux de vilains" rien de mesquin là -dessous, on rigole on se destabilise mutuellement, un moment je l'embrasse un petit peu mais juste pour lui faire comprendre mes intentions, elle me dit que fais-tu, mais je sais qu'elle veux aussi, bref, puis un moment après il ya une deuxième belle métisse qui est là , un peu plus charismatique que l'autre, un autre caractère, il ya une sorte de rivalité entre les deux filles, rien de méchant, mais une sorte de jalousie, dans le rêve je suis aussi tenter mais c'est moins mon style de fille, un moment on fait comme une sièste les tois, moi au millieu tenant la mains de la première, et maitant mon autre mains(gauche) sur le ventre de l'autre (j'adore le contacte charnelle en vrai comme dans ce rêve).
Voilà , je sais c'est long et d'autres détails manquent, pardon pour les fautes d'orthographes.
Dans l'ensemble j'aime bien ce rêve, je suis curieux qu'on m'explique un peu ça signification, bien que ça paraisse confus..
Merci à toutes et à tous
Rêve en plusieurs parties
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Sauce
Faudrait le faire à plusieurs !!
Je te donne juste mes premières impressions :
Coté masculin, dans le rêve, ressort le bluffeur > poker >loupgarou: à travers ces deux sujets, on pourrait penser que tu joues un personnage (en plus le jeu (poker) représente les règles du "jeu" de la vie.)
Il y a aussi au sol, ce poretefeuille qui n'est pas le tien, qui contient de l'argent qui n'est pas le tien. Ici c'est une valeur qui n'est pas la tienne et tu sais que ce n'est pas à toi. Valeur, peut représenter la valeur affective ou personnelle qu'on se donne.
Par rapport à ton féminin d'origine = la Maman > tu joues encore à celui qui a des instincts primitifs (loup garou)alors qu'elle en est au stade d'offrir du chocolat à son homme. ici je vois une relation entre son comportement , à elle, avec les hommes, et le comportement que toi tu veux manifester..même pour rire. Tu verrais ta mère comme quelqu'un qui se conduit avec les hommes comme avec un enfant et toi, tu manifeste le besoin d'affirmer ton coté mâle.
Ensuite il y a des désirs de femmes > peut-être un besoin de reconnaissance ou de trouver du plaisir avec elle, ou s'affirmer avec elles.
Là c'est plus une recherche d'alliance , de séduction...
qu'est ce que ça t'évoque jusque là ???
Faudrait le faire à plusieurs !!
Je te donne juste mes premières impressions :
Coté masculin, dans le rêve, ressort le bluffeur > poker >loupgarou: à travers ces deux sujets, on pourrait penser que tu joues un personnage (en plus le jeu (poker) représente les règles du "jeu" de la vie.)
Il y a aussi au sol, ce poretefeuille qui n'est pas le tien, qui contient de l'argent qui n'est pas le tien. Ici c'est une valeur qui n'est pas la tienne et tu sais que ce n'est pas à toi. Valeur, peut représenter la valeur affective ou personnelle qu'on se donne.
Par rapport à ton féminin d'origine = la Maman > tu joues encore à celui qui a des instincts primitifs (loup garou)alors qu'elle en est au stade d'offrir du chocolat à son homme. ici je vois une relation entre son comportement , à elle, avec les hommes, et le comportement que toi tu veux manifester..même pour rire. Tu verrais ta mère comme quelqu'un qui se conduit avec les hommes comme avec un enfant et toi, tu manifeste le besoin d'affirmer ton coté mâle.
Ensuite il y a des désirs de femmes > peut-être un besoin de reconnaissance ou de trouver du plaisir avec elle, ou s'affirmer avec elles.
Là c'est plus une recherche d'alliance , de séduction...
qu'est ce que ça t'évoque jusque là ???
Bonjour Sauce
Positif ? quand on dit positif ou négatif dans les rêves c'est par rapport à un sens évolutif ou régressif. Il n'y a pas de notion de jugement de bien ou de mal (c'était pour la petite histoire !!)
Ici je verrai plutôt un sens de connaissance de soi..alors bien sur ce peut-être évolutif
je n'avais pas analysé..mais dans l'ensemble je te verrai comme quelqu'un qui à travers le bluff de la vie en général (et là tu utilises tes références perso :le poker), tu sais reconnaitre quand tu joues, quand tu te masques (perruque, masque...) et reconnaitre la véritable valeur des autres (sous la table, la vérité, le revers du jeux...). Là c'est le coté cocial avec les potes.
Par rapport au féminin, tu sais ce que tu cherches et comment tu joues aussi. là , j'avais déja dit.
A mon avis ce rêve est une connaissance de soi
Positif ? quand on dit positif ou négatif dans les rêves c'est par rapport à un sens évolutif ou régressif. Il n'y a pas de notion de jugement de bien ou de mal (c'était pour la petite histoire !!)
Ici je verrai plutôt un sens de connaissance de soi..alors bien sur ce peut-être évolutif
je n'avais pas analysé..mais dans l'ensemble je te verrai comme quelqu'un qui à travers le bluff de la vie en général (et là tu utilises tes références perso :le poker), tu sais reconnaitre quand tu joues, quand tu te masques (perruque, masque...) et reconnaitre la véritable valeur des autres (sous la table, la vérité, le revers du jeux...). Là c'est le coté cocial avec les potes.
Par rapport au féminin, tu sais ce que tu cherches et comment tu joues aussi. là , j'avais déja dit.
A mon avis ce rêve est une connaissance de soi