Bonjour,
Un rêve étange m'interroge ce matin.
J'ai rêvé que je cherchais désespérément à connaître la date et l'heure de l'enterrement de ma meilleure amie que je considère comme ma sœur qui est malheureusement décédée il y a bientôt 2 ans à l'age de 33 ans. Mon deuil ne se fait pas, et la souffrance est tjrs tres présente au quotidien.
Mais cette quête pendant mon rêve , durant lequel j'avais une sensation de tristesse et de stress enorme etait pesante et je chercher a comprendre si il y a une signification a ce reve.
Je vous remercie
reve enterrement amie decedée
Modérateur : ROSA ALBA
Re: reve enterrement amie decedée
Bonjour,
La réponse est dans votre texte - le deuil ne se fait pas. C'est pour cela que vous cherchez la date et l'heure. C'est une manière de "contrôler l'incontrôlable".
Courage !
La réponse est dans votre texte - le deuil ne se fait pas. C'est pour cela que vous cherchez la date et l'heure. C'est une manière de "contrôler l'incontrôlable".
Courage !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
clau a écrit :Bonjour,
Courage !
Je suis tout à fait d'accord avec ce que Clau vous a dit..
Le sentiment de tristesse ressenti en rêve reflète un état directement inspiré du réel
Re: reve enterrement amie decedée
Je suis tout à fait d'accord avec ce que Clau vous a dit..