Rêve étrange avec plusieurs types d'hommes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Obscura

Rêve étrange avec plusieurs types d'hommes

Message par Obscura »

Bonjour ! Besoin d'un petit coup de main sur un rêve vraiment bizarre! Merci beaucoup d'avance ! :)
Ca commence alors que j'assiste à  une scène horrible, je vois un homme se faire castrer. Il est allongé sur un lit de gynéco avec les pieds dans les étriers (en métal) et une machine creuse de plus en plus dans son corps... (vraiment désolée pour l'image...). Il ne souffre pas et a même l'air de le faire par volonté !

Ensuite, j'attends à  un arrêt de bus, je regarde plusieurs fois les horaires mais elles sont illisibles / indéchiffrables. De même que les numéro d'un bus qui arrive (les numéros changent tout le temps). Il pleut donc je vais dans un café pour prendre un café à  emporter et me réchauffer. Alors que je regarde leur menue, un serveur énervé sort (les proprios mangent dehors alors qu'il travaille seul), débarrasse les tables, et tente de passer où je suis. Le passage est encombré par des hauts portes-plateaux, j'essaye de les pousser pour l'aider car là  où je suis, je le gène dans son travail.

Je suis dans la rue, un homme étrange m'aborde (un clochard peut-être), il n'a qu'un grand manteau beige sur lui. Il me demande de l'argent, je n'en ai pas, il m'agresse, essaye de m'agripper et menace de me faire physiquement du mal. Je fuis, il me suit mais péniblement. En chemin je remarque que dans mon porte monnaie j'ai en fait énormément de petite monnaie. Je retourne au café et le rêve se termine là ...

Etrange !! Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup !! :)
Obscura

Re: Rêve étrange avec plusieurs types d'hommes

Message par Obscura »

Une petite idée pour ce rêve vraiment perturbant ? :/ Merci beaucoup par avance :)
Répondre