bonjour,j'aimerai etre eclairé sur un reve qui me derange un peu!merci de m'aider.
voila tout commence par une fete organise par un couple d'amie elles m'ont invité moi et ma meilleure amie et ma copine ne figure pas dans ce reve
tres vite au cours de cette soiree je couche avec ma meilleure amie et ensuite on se rend compte que la fete prevoyé cela le couple d'amie 'avé offert un livre avec en couverture des fleurs bleues et avais offert a ma ma meilleure amie une robe de soirée bleu se qui d'apres elle devait forcement nous amener a l'acte sexuel de plus apres avoir apris cele ma meilleur amie disparait et je la cherche sans cesse dans une eglise ou se trouve plein de gens dans les tons anciens marron style couleur parchemin et je ne peu le joindre sur son telephone deplus dans ce reve nous habitons chacune dans la meme ville alors qu'en realite nous sommes a 800kilometre de ditance il fo savoir ausi que nous avons fait beaucoup de spiritisme et avons decouvert beaucoup de chose sur les etre qui nous sont tres proche qui nous protege et depuis nous avons apris avoir toute les deux une maladie chronique incurable .
reve etrange merci de m'aider.
Modérateur : ROSA ALBA