reve etrange shemale

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anonymoux

reve etrange shemale

Message par anonymoux »

bonjour a tous , il y as une semaine en me réveillent j ais fais un rêve bizarre , j ais rêvé de ma copine qui étais nue je regardais son visage quand je baisse la tète je la vois avec une bit au lieu d'un vagin , qui regarde vert le bas et qui étais en érection avec une petit tache noir ou marron ( je ne sais plus ) au milieux de son penise , après je lui dit ton penise est un petit peut plus grand que le mien et puis je me réveille , je suis un petit peux choqué car je n ais jamais rêve d'une bit , svp je veux une signification ou interprétation pour ce rêve , ce que cela veux dire aider moi s'il vous plais ( au fait la bite ressemblais a une bit d'un amis " con" il y as une année qui après avoir fini un acte sexuelle avec sa copine est entré dans le salon nue est s 'ais mis devant moi une seconde puis as pris le mouchoir puis s'ais tiré ) . :?: :!: :!:
Catseye
reveur d'Or

Re: reve etrange shemale

Message par Catseye »

Bonjour shemale,

vous venez ici, sur un forum public en demandant de l'aide, mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'utiliser des mots communément considérés comme étant grossiers et vulgaires :roll: puis vous utilisez des termes qui n'existent même pas dans notre langue :roll: C'est quoi "chemale" ???
Comment voulez-vous qu'on vous aide ?
Répondre