rêve etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sixmone
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2008, 22:15

rêve etrange

Message par sixmone »

bonjour à  tous

j'ai rêvé que j'etais invité à  un mariage et que cela se passait trés mal !
en effet je me suis pris la tête de façon assez dure avec une fille que je ne connaissais pas ! je lui ai balancé de la nourriture ainsi que du vin à  la figure. la raison de notre querelle reste assez trouble mais je me souviens avoir fait l'amour à  plusieurs hommes (3) juste avant et d'avoir eu la remarque que je ne le faisais pas correctement.
Aprés la querelle, j'ai remarqué un ex à  moi dans la salle (je ne l'avais pas vu avant) il ne me parlais pas et faisait comme si on ne se connaissait pas.
ensuite un homme est venu me voir celui ci je ne le connaissais pas directement mais c'est un homme connu il s'agissait de Patrice Carmouze qui ressemble beacoup à  mon beau père (je ne sais pas si cela à  une importance), il est venu me faire la morale et m'a dit qu'il appellerai mon travail pour dire en somme que j'etais fou et que je devais etre repertorié comme tel sur une liste noire ou on les enferme.
l'ambiance n'y etant plus personnes et 200 personnes ayant le regard sur moi, aprés la morale je décide de m'en aller.
je décide donc de prendre l'ascensseur vu que le repas se passe dans une tour assez hupé. J'appuie sur rez de chaussé et arrivé à  ce qui devait etre le rdc j'atteri au milieu de policier qui m'attendent pour me mettre une tunique blanche pour les fous. je suis entouré de fous qui me semble beaucoup plus atteinds que moi. l'endroit est assez confiné et au premier abord je me crois dans une navette ou un sous marin. puis je me reveille.

qui pourrai m'expliquer ce rêve ?
merci à  tous
Cyril
Dernière modification par sixmone le 24 nov. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
sixmone
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2008, 22:15

Message par sixmone »

personne pour éclairer ma lanterne ?
Répondre