il est malheureusement incomplèt.
Je me souvient d'etre dans une fetes, je vois un car ( le car de l'équipe de lausanne de hockey). Ensuite des personne ( je me souviens plus qui exactement) mais des personne importantes, étais assise sur les siège qui sont tout ou fond 4 ou 5 personnes étais assise.
les porte qui souvrai au milieu étais fermé. Ma mère a ensuite pris le volant, je suis aussi monter avec ma soeur.et elle est d'abord partie a contre sens du traffic ensuite elle fais demi tour,.. ensuite nous roulions...
(la j'ai eu un blanc), les personne n'étais plus a bord ou je ne les ai plus vu par la suite dans mon champs de vision,.
ensuite ma mere s'est arreter devant une (en réalité c'est un pizzeria)boulangerie,..les deux roue sur le trotoir, je suis descendu avec ma soeur,...j'ai vu d'abord tout plein de sorte de pain different. ensuite j'ai vu des sucreries,.. j'ai eu le choix entre plein elle étais toute dans des sachet,.. les sucrerie que j'ai prise étais lengerment transparente mais de toute les couleur, j'ai laisser les rond vert d'un coté et blanc de l'autre, ainsi que des abricot sec... les autre j'y pas tellement preter attention, mon sachet se trouvai justement entre ses deux.
ensuite je sais pas comment, j'ai eu des saucisse de veau dans la main, en plus des sucrerie, au nombre de 4 emballer trois sur la meme ligne et une qui étais sur l'autre
(cf le petit schéma si dessous.)
.
...
et en plus 4cervelas emballé normalement.
j'éffectue mon paiment... je lui donne qq franc. et finalement il me rend 3-4 de billet de 100.-CHF,
je le regarde, faisant signe que (expression du visage) ca joue pas.
il me dit; si si c'est juste tu ma donné 40.-
Je savais que j'avais trop recu, et j'ai qd meme tout mis dans mon porte monnaie,..
ma soeur a ensuite montrer sa machine a rouler de cigarette,.. et elle y a acheter du tabac.
(Ensuite un blanc) j'ai revu ma mere qui marchais dans la rue ( précisement les rue de mon village) elle étais retourné remettre le car. ( avec ou sans le gens je ne sais pas de se qu'elle en a fait.) et elle faisais comme si de rien n'était.
s'étais la fin de la fete du village annuel. on descendait la rue ma mère et moi, et voit une colonne d'une vingtaine de personne pour les gauffre,.. j'ai voulais une, mais j'étais asser découragé d'attendre autan,tout a coup les parents de ma mère,.. il etais assi en train de boire un verre juste après la file. mon grand pere voulais aussi une gauffre,.. je me souvient plus comment il s'est procurer la gauffre, mais en tout cas rapidement, mais elle étai nature, et mon grand pere voulais avec de la confiture.. je sais pas d'ou ma mere a sorti un pot de confiture,.. mais elle a mi un morceau de confiture sur la gauffre de mon grand pere avec ses doigts...
encore un détail .. qqn voulais plié la gauffre en deux pour éparpiller la confiture.
ensuite je me suis réveillé..
C'étais le meme jour de la semaine dans mon reves et plus ou moin la meme heure que le moment au je l'ai fais.
très décousu comme rève.. vraiment de la peine a comprendre le sens,.. je pense qu'une des clé se trouve dans le bénéfice que je fais (un benefice que finalement n'etais pas très honnete vu que je savais très bien que j'avais pas donné autant, et que j'ai hésiter a lui redonné mais il ma dit que s'étais normal c'est rendu sur 40CHF,...et ensuite je n'ai pas voulu lui dire qu'il ma redonné trop..)
reve étrange
Modérateur : ROSA ALBA