reve éveillé???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

skold
Messages : 5
Inscription : 30 avr. 2008, 21:25

reve éveillé???

Message par skold »

Voici un nouveau post pour vous poser deux petites questions sur votre facon de rever et vos nuits (agités/calmes):

- vous arrive t'il de vivre vos reves (d'etre physiquement actif et eveillé selon le regard des proches mais en plein reve selon votre recul sur la question au reveil?)
Je ne sais pas si on peut qualifier ca de somnombulisme car quand cela m'arrive, je suis consciente que la personne a coté de moi me parle et je lui repond mais je suis comme qui dirait "dans un autre monde" :p
ex: etre dans une chambre en couple et pourtant rever que je suis dans un tout autre endroit, et faire comme si c'etait le cas par mes actes, en pouvant quand meme intéragir avec la personne que j'ai a coté de moi...

-vous arrive t'il de rever intensement pendant plus d'une semaine, puis plus rien? et faites vous souvent le même rève?

Bref, merci de votre attention,

J'ai des nuits très agitées en général et je ne pensais pas pouvoir en parler un jour sans voir des yeux "s'equarquiller" (comme le fait mon entourage)... Ici j'ai plaisir à  lire vos rèves qui ne sont pas plus farfelues que les miens au final :p

A bientôt
Répondre