Bonjour je vous avertie ce reve n'est pas vraiment agreable a lire car je le trouve tres violent, j'ai detester faire ce reve. Si quelqun pourrait me l'interpreter je serais tres heureux , merci.
Cette nuit j'ai rever que j'etais avec des ''ami(e)s'' que je ne connaisais pas dans la vie normale. A un moment on sort dehors nous etions 6 je crois il y avait un de mes amis il prennait des photo du ciel et de n'improte quoi pour un journal supposement. On parlais un peu tousent ensemble on regardais le ciel car c'etait la nuit et le ciel etait tres beau. Un moment apres 2 camion sont arriver, alors la fille cher qui on etait a ouvert la porte du garage pour les faire entrer. Apres on a rentrer a l'interieur de la maison et la fille nous a dit que c'etait les gars qui etait venu pour le demenagement... Il y avit des visage quand meme assez horrible un corps assez gros bref on aurait dit des monstre si on veux. Mon amie leur a dit de rentrer et c'est a se moment qu'un massacre a commencer.
Il ont passer au coït avec 2 de mes amies sur un balcon, c'etait horrible. Il on couper la tete et transperser les yeux a un de mes amis avec un couteau et sa c'est retrouver sur un plateau en argent il y avait beaucoup de sang foncer. Il on couper aussi le corps en deux d'un autres de mes ami on aurait dit qu'il continuais de vivre mais il vollait dans les air il etait au dessus d'une cuisiniere. Il y avait encore beaucoup de sang qui coullait et c'etait toujours tres foncer. Sa c'est terminer quand on etait enfermer dans une piece ( les survivants ) et les '' monstres '' detruisait la maison.
Reve extremement violent.
Modérateur : ROSA ALBA
- Pneumonia_Hawk