Rêve incomprehansible ( trouve pas d'autre titre dsl )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Chinard

Rêve incomprehansible ( trouve pas d'autre titre dsl )

Message par Chinard »

Bonjour,

Voila je viens de me réveiller suite a un rêve assez bizarre,

avant de raconter le rêve je vous fait par de ce que j'ai fait pour mieux que vous comprenais.

Voila il y a quelque année j'ai fait parti du scoutisme français pendant 6 ans je traîné avec des personne que j'apprécie bien.

En se moment on va dire que je suis sdf (je suis chez un pote pour Noël c'est pour ça que j'ai le pc ^^) avec une miss et un chien

j'ai rencontrée également une copine pendant c'est vacance sa fait depuis hier que je sort avec .

Voila le rêve

Je me trouver dans 1 parc (impossible de vous dire lequel ) avec la miss et son chien pour réfléchir au problème de ou on va dormir, après une longue discussion nous voyons une compétition de rollers de rue et dans cette compétition je reconnais un ancien pote du scoutisme.
Je tape la discute et il nous dit que dans son bâtiment il n'y a pas de soucie pour qu'on vienne dormir(c'est la que tous accélérée ) je commence a voir des vielle photo du scoutisme avec toute la bande de l'époque soudain un sentiment de plaisir de voir c'est photo qui me rappelle que des bon souvenir commence a me faire pleurer ensuite je me retrouve de nouveau dans la parc et la je vois ma copine de maintenant ( suis érotique raconte pas ^^ ).

Voila je voudrait savoir le rapport avec ma galère de maintenant, le scoutisme et ma copine je ne comprend pas se que vient faire se mélange.

Dsl pour les faute mes comme je me suis lever comme j'ai écrit car c'est bizarre (incomprehansible se rêve pour moi)

merci a se qui me répondront pour m'aider ( je ne veux pas de osef ou autre gaminerie de se style si vous n'avait rien a dire passer votre route merci)
Sigmund

Message par Sigmund »

Il me semble que ce rêve appartient à  la première catégorie de rêve établie par Freud dans son livre "Sur le rêve". Il apparait comme n'étant qu'un pur fantasme. Les images de ce rêve illustrent tes désirs conscients (se loger, une copine...).
On peut voir dans la présence du chien, la symbolique de l'ami, peut-être le besoin de sentir au chaud près d'un ami qui te veut du bien.

Peut-être que je me trompe !
J'attends tes réactions.

Anthony.
Répondre