Reve : j'ai coucher avec ma meilleure amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bidou-92
Messages : 1
Inscription : 29 juil. 2011, 20:37

Reve : j'ai coucher avec ma meilleure amie

Message par Bidou-92 »

Bonjour tout le monde cette nuit j'ai rever que je couchais avec ma meilleure amie
pouvez vous me dire ce que cela signifie?
merci a tous
melusine17
Messages : 11
Inscription : 27 juil. 2011, 21:41

Message par melusine17 »

Tout dépend, il y a dans ce que tu dis top peu de détails pour que l'on puisse détacher une quekconque signification.
Peux-tu donner des détails sur ton rêve, le lieux, ton ressentis ... ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Reve : j'ai coucher avec ma meilleure amie

Message par Crystal Eye »

<<Bonjour tout le monde cette nuit j'ai rever que je couchais avec ma meilleure amie>>


=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous


=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.

=> Vous faites l'amour (dans un lit) : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:!: L'amie, en oniromancie, peut représenter la soeur qui elle-même peut symboliser votre double intérieur, c'est-à -dire une partie de vous-même

:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. :!: C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:?: SI TU RESSENS UNE CULPABILITé INCESTUEUSE :

:arrow: Inceste : Symbole de la recherche d'identité et du Moi
=> Si vous rêvez d'inceste il va sans dire que vous avez du mal à  accepter une partie de vous-même. Vous êtes dans une période extrêmement difficile, faite de blocages et d'inhibitions
Répondre