reve ke je fé au moin 1fois par semaine si ce n'est plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

k-ro

reve ke je fé au moin 1fois par semaine si ce n'est plus

Message par k-ro »

je sui avc mon chéri depuis 4ans nous avons une petite fille de 3ans et je sui mal car au moin 1 fois par semaine je reve kil me kitte pour une otre sa arive ke se soit pour ma cousine mé la plupart du temp je ne la conné pa et n'arive pa a voir son visage je c juste ke c une fille. je pleure et il est la devant moi et me dit ke non c belle et bien terminé et c horrible je ne peux m'empeché de pleuré mé lui sa ne lui fé rien et il me kitte kan mm (je précise ke je sui a nouveau enceinte"est-ce un facteur de ce reve?") et je me retrouve a ouvrir les yeux et m'entendre "pleurée"! des ke je me réveille je sui mal et énervée lorske je le regarde. je ne supporte pa de révé de ca m'arrive tellement souvent ke j'en est vraiment marre!
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Salut k-ro

Non non il ne va pas te quitter ....les femmes inconnues, même la cousine est une partie de toi même. peut-être as-tu peur qu'il quitte ton image actuelle, celle de la femme enceinte pour aller vers celle qui ne l'est pas ( quand tu ne l'est pas ).
Parait que quitter dans les rêves, veut dire les retrouvailles .
maintenant vraiment pleurer en rêve peut annoncer un chagrin, ou de la lassitude ...peut-être ne s'occupe-t-il pas assez de toi en cette période de grossesse et que tu as l'impression d'être seule à  la vivre .
:wink:
Répondre