Rêve kidnapping

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cassiana

Rêve kidnapping

Message par cassiana »

Bonjour cette nuit j ai rêver que j avais une cœur jumelle et elle avait sa fille et moi un bébé garçon on se fesait kidnappez par un homme je me souviens la ville ou c est et la maison je me souvenir qu'il avait tuer une autre femme aussi...il nous avait forcer a avour un rapport aussi....
Dans la maison je me souvient surtout de la peurs il voulait nous sortir quelques part je j avais et que je téléphoner a la police j'avais oeur mais je réussissez dire qu on avait était kidnappez je lui fait dit que j'avais téléphonez a ma mère il était tres méfiant mais n a pas eu le temps de dire quoi que se soit car je voyais les girofle par la en etre et jai dit a voix haute ces quoi sa jai. Outre vers la porte et c etai la police avec lien de voiture je me suis jeter par terre en pleurant car on était sauver .....et voila me suis réveiller
cassiana

Re: Rêve kidnapping

Message par cassiana »

Personne ?
Répondre