reve limite cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trilogy13
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2013, 05:56
Localisation : chateaurenard

reve limite cauchemard

Message par trilogy13 »

mon reve se deroule au travail suis accompagner d un collegue et je retombe sur d ancien client qui me donne de plus en plus de travail sans que je puisse intervenir car les vehicules ne sont plus la . ma compagne dont je vient de me separer me telephonne pour me dire quel m attend et que espere que ne serait pas en retard et je n arrive pas a repondre a ses appels car toujours occuper a ce moment . lorsque je fini pour rentrer a la maison un gros barrage de gendarme qui devie les vehicules et moi pas de ceinture je me range sur le cotes pour qu il marrete et il ne veulent pas .. suis completement perdu
trilogy13
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2013, 05:56
Localisation : chateaurenard

Re: reve limite cauchemard

Message par trilogy13 »

[quote="trilogy13"]mon reve se deroule au travail suis accompagner d un collegue et je retombe sur d ancien client qui me donne de plus en plus de travail sans que je puisse intervenir car les vehicules ne sont plus la . ma compagne dont je vient de me separer me telephonne pour me dire quel m attend et que espere que ne serait pas en retard et je n arrive pas a repondre a ses appels car toujours occuper a ce moment . lorsque je fini pour rentrer a la maison un gros barrage de gendarme qui devie les vehicules et moi pas de ceinture je me range sur le cotes pour qu il marrete et il ne veulent pas .. suis completement perdu[/quote] je precise que je vis une separation douloureuse a cause de mon travail et probleme d argent
Répondre