Bonsoir à tous et à toutes!
J'espère que vous ne me prendrez pas pour une malade mentale mais j'ai fait un rêve vraiment bizarre cette nuit et ça m'a "travaillé" toute la journée alors je me suis dit que j'allais vous en parler, afin de voir comment vous l'interprèteriez.
En fait, dans ce rêve, je vois mon amie (un peu sexuelle parfois), elle est appuyée contre le mur de ma cuisine et elle a une drôle de tête (un peu comme un landemain de cuite en pire...), je m'approche d'elle, elle me regarde et me dit: "envie de sexe?" et paf, c'est là que ça devient glauque, son corps "s'ouvre" en deux de bas en haut et un "monstre" rouge en sort. Et là je me réveille et franchement j'ai peur....
Ca veut dire quoi d'après vous?
J'ai posé cette question sur yahoo question/réponse car ça me perturbe vraiment et j'ai eu cette réponse (d'autres aussi mais c'est celle qui me semble la plus appropriée):
Ca veut dire que tu aimerais bien voir en ton amie, savoir qui elle est vraiment, la découvrir totalement, et qu'à priori ce que tu vas découvrir n'est pas très reluisant.
En fait ton inconscient essaie de te faire passer le message que derrière le petit ange que tu connais se cache un démon.
Est-ce donc ca la clé de mon rêve?
D'avance merci pour vos réponses!
Rêve monstrueux...
Modérateur : ROSA ALBA
-