réve ou realiter???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shiva44
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2011, 01:07
Localisation : nantes

réve ou realiter???

Message par shiva44 »

bonjour :D

alors voila il m arrive des chose bizarre des fois et j arrive pa a savoir si je reve ou si c est reel et c est asser stressent

alors souvent juste avant de me reveillier je suis comme paralyser,je veux me reveillier et me lever mais je peux pas,pourtant j entent tous ce qui se passe autour de moi,au debut sa me paniquait ce truc mais maintenant que je suis habituer je dois dire que j aime bien cette sensation! mai je me demende toujour si c est un reve ou pas ou si justement je suis entre les deux phase(sommeil et reveil) voila ha et maintenent que je suis habituer a sa j arrive a me lever,enfin plutot je me vois me lever,bon c est asser dur a expliker!! bon si jamais vous avez vecu la maime chose ou avez des explication je suis preneur!! merci d avance et bonne journée tout lmonde
shiva44
Messages : 9
Inscription : 10 sept. 2011, 01:07
Localisation : nantes

Message par shiva44 »

personne a deja vecu sa??
Répondre