Rêve ou vie antérieure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour DanyV,

Je tenais encore une fois à  te présenter mes excuses publiques, j'avais une bonne raison concernant mon étourderie : on était le 4 septembre? C'est la date de l'anniversaire de mon frère décédé, disparu dans de tragiques cirsconstances un 17 mars, au cours de sa 34 ème année de vie. :(

Chaque année à  ces dates-là , je suis complétement chamboulée tellement sa disparition soudaine et son précieux souvenir m'ont marquée à  vie : sa perte douloureuse m'a mutilée, amputée d'une partie de moi-même...car nous étions presque jumeaux à  un an prés.

:cry: il était mon Nord, mon Est, mon Ouest, mon Sud..Rien ni personne ne le remplacera : il dort paisiblement bien caché dans l'écrin de mon coeur. :)

C'est mon précieux secret. :roll:

Seul Dieu peut voir ma peine et la comprendre.....HE WAS MY NORTH, MY SOUTH, MY EAST AND WEST :

Funeral Blues

Stop all the clocks, cut off the telephone,
Prevent the dog from barking with a juicy bone,
Silence the pianos and with muffled drum
Bring out the coffin, let the mourners come.

Let aeroplanes circle moaning overhead
Scribbling on the sky the message He is Dead
Put crepe bows round the white necks of the public doves,
Let the traffic policemen wear black cotton gloves.

He was my North, my South, my East and West,
My working week and my Sunday rest,
My noon, my midnight, my talk, my song;
I thought that love would last forever: I was wrong.

The stars are not wanted now; put out every one,
Pack up the moon and dismantle the sun,
Pour away the ocean and sweep up the woods;
For nothing now can ever come to any good.
Répondre