Rêve plutôt effrayant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sophie__becker

Rêve plutôt effrayant

Message par Sophie__becker »

Bonjour, bonsoir, je vais essayer de détailler le plus mon rêve afin d'avoir les meilleurs réponses, merci d'avance pour la signification :D
Je me souviens que j'étais dans mon salon avec mon ordinateur et que mes parents étaient partis. Pour je ne sais quelle raison, je pouvais contrôler la (deuxième) voiture de mes parents avec cet ordinateur. Étrangement, mon beau-père est apparu et ma mère était rentrée alors qu'elle avait un voyage d'affaire.
Je vais donc dans ma chambre pour lire un livre mais l'atmosphère de cette chambre était bizarre, je sentais une présence et je n'avais pas tord, il y avait un miroir ancien (style de l'époque victorienne) qui bougeait tout seule puis le manche s'est cassé. Dans la chambre, tout était vieux et cassé, des coins sombres et clairs, il y avait pleins de toiles d'araignées et la tapisserie était sale (de base blanche).
Je retourne dans le salon de cette maison et plein de manifestations ont commencés à  se faire. La propriétaire de la maison était venu pour nous demander des nouvelles, savoir si on allais bien etc... elle vérifiée donc si tout était propres, et puis tout le monde étaient dans le salon lorsque la chasse d'eau commence à  se faire entendre mais il n'y a personne, il y avait bien donc quelque chose de spirituel qui se manifestait. Je regarde donc dans la salle de bain (au passage, la lumière était toujours allumé dans la salle de bain) et il n'y avait rien, comme si c'était une hallucination collective. Je me retourne et puis je vois 3 mots écrits au sol du couloir mais je m'en souviens que de 2: le mot "tea" (thé en anglais) était écrit en violet avec des nuances de rouges, la calligraphie était bizarre, il y avait une étoile sur le "t" et le reste du mot était attaché. Le deuxième était "private" (privé en anglais) mais celui ci était écrit dans une couleur rouge sang qui est entrain de sécher, la calligraphie est typique et différente du premier mot. La propriétaire disait que c'était sa fille, que c'était elle qui avait écrit ça, puis elle disparu. Tous dans le salon, j'entends des bruits dans ma chambre, comme si quelqu'un lançait les objets pour vouloir les casser, mon cœur commençais à  battre de plus en plus vite et je demandais si on pouvais changer au plus vite de maison, mes parents me regardaient et ne m'ont pas répondus, ils m'ont ignorés, je commençais donc à  crier et c'est la que ce termine ce rêve
Répondre