reve premonitoire ou non ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

langelius78

reve premonitoire ou non ?

Message par langelius78 »

voila cet nuit j'ai rever que j'etait parti voir ma soeur par adoption ( ou de coeur .... ) avec mon pere... et au bout d'une 10aine de jour ma copine m'appele et me demande si c'est ma soeur reelement ou dite " de coeur " et je lui repond de coeur mais que si elle etait de sang sa ne changerai rien du tout... et m'anonce que elle prefere rompre car elle avait connu troi mec ( troi ex...) avec qui ils avai sois disan une soeur de coeur et apres quelque temp c'est rendu compte ke c'etai pluto une soeur de lit... ( ou une otre ptite amie de b****...) et que donc elle preferais ne pas tenter le 4e.... ( meme si autant dans le reve k'en realité c'est reelement ma soeur de coeur et kil ny avai; a; et n'aura jamais rien avec elle.... ) et donc vu que dans le reve comme en realité peu de temp avant de la rencontrer je sortai d'une histoire pluto compliquer et dificile et qu'elle m'avait pas mal aider a m'en remetre un peu grace au sentiment que l'on avai l'un pour l'otre a notre "re-rencontre" car cela faisai un lon momment ke l'on ne s'etai pas vu je 'nallais pas du tout donc je decida d'aller faire un tour... histoire de "faire passer la pillule" et donc je suis aller dans la petite cabane du fon du jardin mon pere et ma soeur etait parti chercher la mere de ma soeur et en revenant sa mere alla faire un tour dans le jardin etm'entendi peter un cable... le meme qui a fait que je me suis raprocher de cette fille dont j'etait "tomber amoureux"... et vien me voir en courant pour voir se qu'il se passai et me vi entrain de me cogner la tete partout... elle me pri pour m'empecher de continuer et me di keski se passe pourkoi tu fai sa t fou............ et la je m'efondre en pleurant " elle ne m'aime plus" et me repondit tu parle de ta soeur la ? car elle faisai un peu la tete... je lui dit non on c juste un pe pri la tete mais rien de grave... et elle me dit ben qui sa alors ta petite amie ? je lui dit oui et non et la je lui explique l'histoire et que aparement c'est toujour le meme probleme avec les filles elles n'aime pas les soeur de coeur et ke sa me soul meme si c'es or de kestion ke j'oubli ma soeur tout sa pour une fille ki n'a pa confiance en moi.... et elle me dit a bon a se poin la mais a mon avis tu trouvera bientyot quelq'un car sa ne sera plus ta soeur de coeur.... et la je lui fait koi commen sa elle ossi me lache et m'areta en me disan non non rasure toi vous serez toujour frere et soeur mais maintenant elle sera plus ke ta soeur " de coeur " et la je lui dit mais comment sa et la elle m'annonce que entre elle et mon pere il y avait quelque chose et kils ete eureu ensenble et tou et que si sa durerai comme sa il pourai se marier ... et la je lui dit mais c une blague tu me dit sa pour me rassurer et me remonter le moral et elle me dit non non on ne savais pas comment vous le dire mais la je me suis dit que se serai bien que tu le sache pour te remonter un peu et ke cela t'aide a pouvoir oublier ton petit probleme... puis nous retournion dans la maison et ma soeur et mon pere me demandai se qu'il se passai si sa allai ou pas car je faisai une drole de tete et je leur expliqua par rapor a mon cou de telephonne mais poin pour le reste car je voulais laisser l'annoncer.. et donc ma soeur ( encore un peu enerver ) se demanda car je souriai et me di a bon pourquoi tu souri c moi qui te fai rire et la je lui dit non non c'est pour tout autre chose mais sa je ne peu rien te dire car malgres cette appel plutot deprimant j'ai appris une tres bonne nouvelle mais je n'ai pas le droit de t'en parler dumoin ce n'est pas a moi d'en parler mais je pense que tu le saura bien assez vite et donc elle croi que je lui cache quelque chose et me di c sa c moi chui pu ta soeur tu en a trouver une otre et je lui dit mais non je n'ai qu'une soeur mais promis tu en sauras plus mais pas maintenant ... et la sa mere regarde mon pere dans les yeux d'un air de dire bon il faut leur annoncer sinon .... et la elle lui di attend on vas te dire se qu'il se passe et elle dit a parske vous le savez tous sof moi et elle lui dit que si elle me l'a dit c'est que je n'allais pas bien du tout et c'est tou se kel a trouver pour me calmer mais ke je le savai pas depui longtemp et ke meme si ce n'etai pas prevu pour tout de suite de l'anoncer autant le dire pour eviter tout probleme... et la elle lui annonce la chose.... et le pri comme moi... n'y croyais pas au depart puis sauta de joie puis a mon coup en me disant toi je t'adore pti frere ... puis mon pere nous dit atendez la j'ai une revelation et nous dit en regardant sa mere dans les yeux et lui prenant la main... " meme si cela fait peu de temp j'aimerai bien que cela dure et je peu demander ma mutation pour travailler içi pres de vous... et ainsi pouvoir continuer quelque chose de serieu puis se mit a genou et lui di ces quelque jour on ete parmis les plus bo de ma vie et j'aimerai qu'ils dure toujours mais meme si cela fait peu de temp que cela dur veut tu etre ma fiancé.... et la je me suis reveiller.... dans le reve je m'y suis senti comme si il etait reel avec une impression comme s'il etait premonitoir mais moin fort que d'abitude.... car les reve premonitoire que je faisai le dernier remonte a tres loin mais tout les reves premonitoire que je faisais etait plutot morbide... enfin apar celui la je ne revais que de l'annonce ou j'apprenait la mort de quelqu'un ou alors j'y assistais comme omnipresent... et j'aprenais la nouvelle des le lendemain.... mais celui la est bizar car la parti ou j'aprenais que ma copine preferais rompre etait exacteement pareil ( l'appel uniquement... apres j'ai juste un peu eu un cou de cafard... ) mais le reste ne s'es pas passer ... es ce pour plutard ou juste un reve comme les autres.... ou peu etre quelque chose que j'ai senti par rapor a mon pere ma soeur de coeur ou meme sa mere.... quesque cela veut dire....?
langelius78

Message par langelius78 »

vous etes sur ke vou ne pouvez pas m'aider ?
Répondre