reve prémonitoire ou non ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

up encore :(
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour mel

Ce nouveau rêve est à  mon avis positif pour ton avenir.
Les rêves étant symboliques ce qui a été mort en toi (ton garçon décédé)dans ta manière d'agir, de t'extérioriser va reprendre vie.
Tu es sans doute en ce moment dans un état d'esprit de retrouver de l'action en toi et avec belle évolution (cheveux blonds).
Mais restera des traces (plaques bleus) de cette partie difficile de ta vie qui se matérialise au niveau du coup , c'est à  dire au niveau du passage entre la conscience (la tête) et l'inconscient (le corps), au niveau de cette frontière entre nos pulsions (l'inconscient) et de ce qu'on décide (la tête, la conscience), de ce qu'on maitrise.

Donc une bonne reprise pour l'avenir, de l'espoir mais bien sur de traces de coups, des traces d'un passage dur.

voila, c'est tout ce que je vois, c'est une hypothèse....bonne route à  toi

:wink:
mel29
Messages : 13
Inscription : 02 avr. 2008, 04:15

Message par mel29 »

merci a toi pour ta réponse

au moin ya du positif qui s'en vient :)
et c'est sur que le déces de mon petit ange laissera beaucoup de trace ...et ce pour toujours ... mais au moin ca annonce que je vais aller mieux bientot
Répondre