rêve qui m'a perturbé plus je ne l'aurai voulu...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

liliplumette
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2007, 23:52

rêve qui m'a perturbé plus je ne l'aurai voulu...

Message par liliplumette »

Bonjour à  vous!

j'aurais besoin d'être éclairée pour le rêve que je viens de faire et qui m'a perturbé plus que je ne l'aurai voulu et qui maintenant débouche sur des interrogations...
merci à  vous tous qui me lirez!
:)


j'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe avec mon groupe de fac de l'IUT(important à  préciser car mon meilleur ami fait partie d'un autre groupe de fac avant mon déménagement)
et on avait un devoir d'anglais mais on se copiait tous les uns sur les autres. il y avait aussi ma prof de français du lycée que j'adorais , elle faisait aussi le devoir en même temps que nous mais elle nous tournait le
dos. après la fin du devoir, j'étais la dernière à  rendre ma copie et j'ai échangé quelques mots avec ma prof de français. ensuite, par magie, je ne sais comment il est arrivé : mon meilleur ami de fac (enfin pendant longtemps j'ai été amoureuse de lui mais j'ai tourné la page sur la plan amoureux. maintenant j'aime quelqu'un d'autre mais je ne lui ai pas encore avoué mon amour. enfin c 'est une autre histoire)
et là  il y a ma prof qui nous écoute mais qui est à  l'autre bout de la pièce.il commence furtivement à  me caresser la main, puis je fais de même et quand la prof se rapproche de nous deux, nos deux mains sont liées. la salle a ensuite laissé place au plafond à  un ciel bleu et spontanément, ensemble, nous avons commencé à  nous embrasser timidement mais passionnément. la prof était partie(mais là  non plus, je ne sais plus par quel moyen.

voilà , je voulais demander si le désir était toujours présent de nouer une relation inconsciemment ou si cela veut dire autre chose??? :?:
bliss
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2007, 18:40

tout est possible

Message par bliss »

Bonjour!! Tu sais ton rêve, peut annoncer ton désir inconscient de le retrouver, parfois on dois se cacher a soi même kon aime toujours, ca fait trop mal sinon!! ou bien, cela veut tous simplement dire que vous allez vous retrouver et vous avouer que ....ben tu vois koi.
Un jour une femme a rêvé quel étai avec son ame soeur, elle y y pensai tous les jours apres!! puis un soir, elle le rencontra pour de bon!!!! on lui avai pourtan dit que ct un fantasme!! ben non!!
tu vois tout est possible! :oops:
Répondre