Rêve qui m'intrigue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

milky59
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2010, 18:04

Rêve qui m'intrigue

Message par milky59 »

Bonjour, bonsoir,

J'ai fait un rêve hier après-midi et ça m'intrigue beaucoup :

Je rêvais que je conduisais une voiture, que j'étais seul à  l'intérieur de celle-ci et que sur la route, il y avait un homme de la circulation avec le panneau stop. J'arrivais à  vitesse normal et d'un coup, il a brandi le panneau stop quand j'arrivais a environ 10 mètres avant lui et 2 enfants ont traversés et juste avant de les percutés, je me suis réveillé en ayant le coeur qui battait vite.

Voila j'espère que vous pourrez me dire ce que ça signifie ! :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: La voiture nous représente toujours dans notre dimension intégrale (physique et psychique), c'est notre habitacle,
:arrow: Vous conduisez et êtes maître de votre destinée, vous êtes à  son ‘volant' ;
:arrow: La route, c'est notre chemin de vie,
:arrow: Vitesse normale = vie qui s'écoule, sans trop de heurts,
:arrow: L'homme de la circulation ici peut se lire, se dire « le père putatif/dieu/Gadlu/essence cosmique, etc »
:arrow: Le stop et le panneau indiquent tous 2 que vous allez devoir vous arrêter brusquement, qu'un véritable obstacle va se faire jour,
:arrow: Le 10 correspond au retour à  l'un, ce nombre (qui n'en est pas un) exprime un nouveau cycle ;
:arrow: Les deux enfants ici sont peut-être vous, dans votre dualité, ou bien encore des projets en gestation,

Vous ne les percutez pas, vous vous réveillez avant.

Peut-être que vous vous dirigiez vers une association, un travail, un projet, une réalisation pour lesquelles il vous est recommandé de ne pas vous méfier !
:idea: :idea: :idea:
Répondre