Bonjour, bonsoir!
Alors voilà , j'ai pour habitude d'interpréter mes rêves lorsque j'arrive a m'en souvenir suffisamment, mais celui que je fais depuis quelques jours est étrange.
Dans ce rêve il n'y a que trois personnes, un homme auquel je tiens énormément, ma cousine et moi même. Je penses qu'il est important de savoir que cet homme et moi même avons été ensemble et il m'avait finalement demandé d'attendre un peut avant que nous puissions vraiment être ensemble pour des raisons justifiés, manquant de patience j'ai pris mes distances.
Finalement le rêve est très simple nous sommes dans une immense pièce, la lumière est tamisée. Je suis de dos et il est un peut derrière moi sur ma droite, il pose la main sur mon épaule et me rassure me dis que c'est fini, et me demande de lui pardonner. Il me le demande continuellement et par peur de souffrir je ne me retourne pas, vient en suit ma cousine qui se positionne comme lui et qui me rassure et me dit que c'est fini que je peux me retourner. Puis il revient et recommence la même chose. Le rêve recommence jusqu'à ce que je finisse par me retourner.
Ce matin encore j'ai rêver que nous étions face à face à nous regarder. Mais les rêves sont comme statiques.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Rêve récurant depuis quelques jours
Modérateur : ROSA ALBA
- kaleidoscope
- reveur d'Or
Re: Rêve récurant depuis quelques jours
D'après moi, le message de ce rêve est passablement clair: inutile de persister, c'est bel et bien fini entre vous deux, et VOUS LE SAVEZ, puisque vous y rêvez, depuis plusieurs jours, en plus.
- kaleidoscope
- reveur d'Or
PS: Dans votre présentation que je viens de lire, vous dites: «Je m'intéresse à l'interprétation des rêves depuis un moment, j'ai pour habitude de le faire pour des copines ou pour moi même lorsque les rêves simples. J'espère en apprendre plus sur ce forum.» - Ce qu'on peut dire, c'est que le rêve que vous avez posté ici est lui-même "simple", et je pense que si une de vos copines (que vous connaissez en plus) vous avait décrit ce rêve, vous en auriez tout de suite fait, sans problème ni même hésitation, une interprétation!
Merci pour cette réponse, oui en fait pour moi il était difficile d'interpréter un rêve avec si peut d'éléments. J'interprète les rêves de mes amis quand ils sont très détaillés et la il n'y a que deux personnes et qui me demandent simplement quelque chose. Qui me rassurent plus qu'autre chose finalement.