Je poste ici ce rêve, car il me rappelle étrangement un de ce que j'ai posté en novembre. L'ambiance malsaine est très semblable. Voici tout d'abord la copie du rêve de novembre :
Pour le second rêve :stanislaxurit a écrit : Je suis dans un port de pêche. Il y a un marché aux poissons, mais les vendeuses disent que la mer est mauvaise et que les bateaux n'ont pas pu sortir.
Du coup, elles vendent les poissons de la veille, mais ce n'est pas beau.
Tout, strictement tout est sale, crasseux, malpropre. Les voitures, les rues, les étals, même la mer est pleine de débris. ça fait très ambiance "bidonville".
Je pars me promener, et là , je croise des prostituées dans une ruelle boueuse. L'une d'elles est une jeune fille brune et mince. Elle a l'air gentille et attachante. Elle me dit : "Oulala ! Toi, avec ton regard, tu dois être intelligent ! Je suis certaine que tu fait partie de l'autre bord !".
Traduction de ce qu'elle a dit... enfin, ce que j'ai compris : Que j'ai un QI supérieur à la normale, donc, de l'autre côté de la moyenne.
Ce qui est vrai dans la réalité, mais je ne suis pas un surdoué (QI pas assez élevé pour être qualifié de "Haut Potentiel").
Voilà , c'est tout, mais ça m'a tellement perturbé que j'espère que quelqu'un ici saura apporter une interprétation à ce rêve...
Je suis à bord d'une voiture. Nous roulons sur une vieille route cabossée longeant une autoroute.
C'est un endroit réputé pour être malfamé. La route est bordée d'une forêt très mal entretenue. Il y a des tas de détritus et des ruines un peu partout.
C'est sale et ça ne donne pas envie de s'arrêter. Du coup, nous roulons très vite.
A un moment donné, nous passons devant un groupe de jeunes prostituées junkies qui sont tellement droguées qu'elles sont allongées à même le sol caillouteux.
Sur la route, nous voyons des chiots, et certains d'entre eux ont été écrasés sur la route. On voit qu'ils sont morts depuis longtemps car leur corps est tout plat et desséché, comme si des dizaines de voitures leurs étaient passés dessus sans que personne ne daigne s'occuper de leur dépouille.
Je pense qu'il s'agit des chiens des prostituées et qu'elles en ont rien à faire tellement elles sont droguées.
Plus loin, je vois deux bébés sur la route. Ils sont en âge de marcher et ce sont les bébés de l'une des jeunes prostituées. Ils sont livrés à eux-mêmes et je les vois partir dans la nature et finir par tomber dans un ravin rempli de ronces et d'épines. Je commence à paniquer et tente d'aller les chercher,
en même temps nous essayons d'engueuler la prostituée droguée, mais elle s'en fout.
Nous décidons de prendre les deux bébés avec nous, sinon ils sont voués à une mort certaine dans cet environnement.
Le rêve s'arrête là .
Voilà , c'est à vous les experts !