Rêve répétitif (2)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louloute971
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 19:51
Localisation : guadeloupe

Rêve répétitif (2)

Message par louloute971 »

Bonjour à  tous,

Tout d'abord je tiens à  remercier Catseye et Crystal eye pour les réponses apportées à  mon précédent message.

Grâce à  vous, j'ai ouvert les yeux sur certaines choses de ma vie. Je me suis rendue compte que je me voilais la face sur certains sujets.

Il se trouve que je fais assez régulièrement un autre rêve. Cette nuit encore, j'ai fait ce rêve.

Généralement, je suis chez moi et d'un coup je me rappelle que je dois partir en voyage. Je panique car je dois me rendre en quatrième vitesse à  l'aéroport (Le plus souvent je dois prendre l'avion. j'ai peut être rêvé une fois du train)
A chaque fois, je n'ai absolument rien préparé à  l'avance et je me retrouve à  chercher mes affaires dans tous les sens afin de préparer une valise mais toujours en oubliant des choses ou en ayant la crainte d'en oublier puisque je fais tout en catastrophe. Souvent, je ne sais pas quoi emporter car je n'ai pas assez de linge propre, je ne me suis pas occupée du linge et de la lessive à  l'avance.

L'heure tourne et ma valise n'est pas bouclée. Je panique car je sais que je vais rater l'avion.

Dans tous mes rêves, je ne me vois jamais à  l'aéroport, je me vois toujours à  la maison, dans le meilleur des cas sur la route de l'aéroport.

Le plus souvent, je ne sais pas si j'arrive finalement à  prendre cet avion.
Mais dans mon dernier rêve, je me suis vue rater l'avion. A l'heure à  laquelle l'avion aurait du décoller (14h et des poussières dans mon rêve), je me vois chez moi en train de réaliser que l'avion est parti et que c'est foutu. Personne de mon entourage n'a pu m'emmener à  l'aéroport. Je suis super déçue car mon voyage (les états unis, pays que j'aime beaucoup et où j'ai été deux fois) était déjà  payé et qu'il me tenait vraiment à  cœur.

Je fais souvent ce rêve, la destination change souvent, parfois je ne sais même pas où je suis censée aller.

J'ai été amenée à  prendre l'avion pas mal de fois dans ma vie et je n'ai jamais raté un vol.

A l'approche d'un voyage, je peux comprendre ce genre de rêve. Mais là  je n'ai aucun voyage de prévu, en tout cas pas en avion.
Qui plus est, sans être très prévoyante, je ne suis pas du genre à  préparer ma valise 2h à  l'avance.

Quelle est la signification de ce rêve ?
louloute971
Messages : 4
Inscription : 09 mai 2013, 19:51
Localisation : guadeloupe

Message par louloute971 »

Bonjour à  tous,

y a t-il quelqu'un pour m'aider dans l'interprétation de ce rêve svp ?
Par avance merci.
Répondre