Reve répétitif jusqu'a ce que je brise la glace

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ely_A28
Messages : 10
Inscription : 22 juil. 2009, 18:13

Reve répétitif jusqu'a ce que je brise la glace

Message par Ely_A28 »

Je me trouve dans un endroit ou y'a de la neige, de la glace je pense a une montagne en pente . Je tombe , je me retrouve sur les genouxles mains dans la neuige et je la ballaye et je vois de la glace ! Sa m'effraye, jme met a pleurer quand ont me dit de briser la glace et jme réveille là  a chaque fois a moitié effrayer !!pendant 3 4 fois jme suis réveiller o meme moment et la 5eme fois je pris mon couraage et avec une hachea bout pointue je la brise et y voit mon reflet ...

Est-ce que ce reve signifie quelque chose ??
Karina-B
Messages : 112
Inscription : 01 juil. 2009, 21:05
Localisation : Saint-Agathe-Des-Monts Québec

Message par Karina-B »

Bonjour Ely A28! :)

La neige signifie pour compenser la sensation d'abandon et de solitude très éprouvante, vous êtes prêt à  sacrifier votre temps pour une cause, une idée, un groupe.

La glace a comme signification que vous voudriez trouver de nouvelles possibilités, des buts plus idéalistes, indépendants des problèmes quotidiens. Mais vous craignez de manquer des qualités nécessaires à  la réussite de nouveaux projets, qui ne sont peut-être que des caprices.

Tomber de haut signifie que vous vous préparez à  un événement et les confidences ne manquent pas.

La hache symbolise de la chance. Si vous êtes créatif, audacieux et avez le sens des affaires, vous pourrez augmenter votre fortune.

Amitié!
Karina
:o
Ely_A28
Messages : 10
Inscription : 22 juil. 2009, 18:13

Message par Ely_A28 »

Merci Karina-B =)
Répondre