(rêver 4 fois en 3 semaines )
ma fille est dans les bras de quellequn (8mois) elle tombe dans les escalier je cours la prendre je me rassure elle est en vie
3 premiere fois elle ne montrait pas de blessures physique mais pupille dilater je n'arrive pas à composer le numéro d'urgence m'angoisse.
la dernière fois que jai rever elle a du sang au visage je regarde ses yeux je constate que son oeuil droit est non seulement dilater mais il est rouge cette fois jarrive a composer le numero durgence
ma fille ne pleure jamais dans les reve elle est calme les yeux ouvert mais je sais que sa ne va pas je soupçonne une commotion et de rêve en rêve sans faire de liens je compare cest symptome sans etre capable de me sortir de mon rêve
jai 24 ans 3 enfants et c'est la seul dans ses revesmerci de m'aider
rêve répétitif ma fille dois partir en ambulance
Modérateur : ROSA ALBA
-
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
Bonjour
Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Ils ne sont pas prémonitoires, mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
C'est la peur qu'il lui arrive réellement quelque chose qui génère ce rêve. Ces rêves ont une fonction positive. Ils confirment les dangers réels pressentis les jours précédents et ils vous invitent à redoubler de vigilance.
=> Ils viennent aussi résoudre une projection négative, une pensée terrifiante dirigée sur l'enfant et non sur le danger.
Le plus souvent, la fille (ou le fils) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir ou d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
=> Le sexe de l'enfant indique quelle polarité et quelle qualité vous développez. ( Fille = polarité féminine )
Les rêves où vous voyez votre enfant dans une situation dramatique ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Ils ne sont pas prémonitoires, mais révélateurs d'une angoisse (la vôtre).
C'est la peur qu'il lui arrive réellement quelque chose qui génère ce rêve. Ces rêves ont une fonction positive. Ils confirment les dangers réels pressentis les jours précédents et ils vous invitent à redoubler de vigilance.
=> Ils viennent aussi résoudre une projection négative, une pensée terrifiante dirigée sur l'enfant et non sur le danger.
Le plus souvent, la fille (ou le fils) c'est un aspect de nous-même qui est en train de grandir ou d'évoluer et dont il faut s'occuper comme on le ferait de son propre enfant. Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.
=> Le sexe de l'enfant indique quelle polarité et quelle qualité vous développez. ( Fille = polarité féminine )
-