rêve repoussant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Xoripan

rêve repoussant

Message par Xoripan »

voilà , mon rêve est assez repoussant, mais il m'a intriguée et est encore frais dans ma mémoire...
voici ce rêve: je me lève pour me rendre à  un stage en entreprise que je fais actuellement, et je me rends dans ma salle de bains.premièrement il y a mon ordinateur posé près du lavabo, ce qui est étrange. ensuite, je remarque un bouton près de mon pouce sur ma main gauche. je le perce, et de ce bouton sort un quantité énorme de pue, vraiment énorme. :shock: ensuite, après que le pue soie sorti, le bouton est devenu énorme et noir, et il palpite..je prends un mouchoir, tapote ce bouton, le noir se creuse alors et le bouton disparait, ne laissant qu'une trace presque invisible sur ma main..ensuite je croise mon ancienne meilleure amie que je ne vois plus que sur internet, et elle me retarde dans ma préparation pour partir. je ne cesse de lui dire que je vais être en retard et je regarde sans arrêt l'heure, mais elle continue à  détourner mon attention et à  me parler...au dernier moment où je regarde l'heure je me réveille, et effectivement j'avais les yeux dirigés tout droit vers mon radio réveil.....
je ne sais pas ce que ce rêve peut signifier, mais j'avoue qu'il m'a beaucoup intriguée et j'aimerais en savoir plus si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour Xoripan

Ton rêve t'indique que tu manques de confiance en toi.. tu ne te sens pas à  la hauteur d'un défit dont tu es confronté (stage entreprise) le pue qui sort de ton pouce est ton manque de confiance que tu fais sortir de toi.. à  la fin il reste un gros bouton noir (ta peur d'être jugé) et tu réussis avec un simple mouchoir à  tout faire disparaître.
Regarder sans cesse l'heure, avoir peur d'arriver en retard.. est avoir peur d'échouer.. de ne pas être à  la hauteur.
Le pouce indique le travail (coup de pouce) l'ordinateur (une corvé).

Dans ce rêve, en sortant le pue, tu élilmines tes craintes et ton manque de confiance en toi.. si tu es actuellement confronté à  un nouveau défit qui te fait un peu peur... dit toi que tu as toutes les aptitudes nécessaires pour y parvenir car dans ton rêve, tu as éliminé ce qui t'empêchait d'y parvenir..

Bonne chance A+
Répondre