rêve se faire découper par une tronçonneuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zergo

rêve se faire découper par une tronçonneuse

Message par Zergo »

Salut,
j'ai fait un cauchemar ma foi assez flippant, je suis chez le médecin il me dit, bon je vais vous examinez , vous allez enfin arreter de me souler avec votre soit disant cancer...
il prend une espece de machine genre celle de l'écho la, il commence a passer ça sur mon ventre, je ressens comme une sensation bizarre, puis il monte jusqu'a ma tête et la je vois comme une tronçonneuse qui me découpe le crane et je me reveille en sursaut...
Hum hum..
tout ça aurait rapport avec la magie noire dont je suis victime ? :\
ou cest juste un mauvais reve ? :\
merci bien !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

1- le cancer étant une des principales peurs avec lesquelles un être humain doit composer, rêver que l'on a le cancer indique que nous ne sommes pas en harmonie avec notre corps. Ce rêve indique la peur de la maladie et peut également représenter quelque chose qui nous dévore, habituellement une pensée négative

2- intellectuellement nous pouvons avoir travaillé avec nos peurs mais avoir conservé des attitudes et des croyances qui ne peuvent pas être dissipées. Très souvent, cela apparaît comme le cancer dans les rêves

3- la mère, la lune et le signe astrologique du cancer

:idea: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:!: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.