reve... space !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

schtroumpfette

reve... space !

Message par schtroumpfette »

bonjour à  tous!

voila, je sollicite une fois de plus votre aide pour comprendre un reve ( je me suis deja inscrite il y a lonnnnnngtemps et vous m'aviez bien aidé, je vous en remercie encore :) ) Je ne me rappelle pas souvent de mes reves, mais celui ci est bizarre, peut etre qu'il n'y a aucune signification?!

Alors voila,j'étais dans ma ville, j'attendais le bus ( en tout cas j'étais à  la gare, en région parisienne), et j'ai trouvé un sac en cuir qu'un voleur avait jeté après avoir surement piqué le fric. Je prends ce sac, qui en contenait d'autre, et par culpabilité de je ne sais quoi, je pars de l'arret de bus pour que personne ne vois que je regarde dedans. j'arrive beaucoup plus loin dans ma ville, il y a toujours un arret de bus avec des personnes qui attendent, et la une dame m'interpelle et me dis que c'est pas bien, elle a vu qu'il y avait un regroupement de sac et a compris qu'il sagissait de sacs volés ( comment elle a fait, j'en sais rien, elle est forte dit donc :lol: ) Je me souviens que je pars, je ne sais plus si c'est avec ou sans le sac, et la dame me crit encore dessus ...
Et la, je me rend compte qu'il y a quelqu'un qui me suit, une femme que personne ne voit sauf moi ( oui oui, comme dans " et si c'etait vrai" lol ^^) elle a un style gothique, ressemble de tete a bjork la chanteuse ( je ne sais pas comment ca s'écrit, désolé pour la faute si il y a aux fans assidus ^^ ) et elle a une queue de cheval super haute, des cheveux noirs super longs, et rasé autour de la queue de cheval, des cicatrices sur le visage aussi :shock: elle a l'air en meme temps ami, en meme temps ennemi. J'arrive chez moi la seconde d'après ( j'aimerai que ce soit aussi vite en réalité :lol: ), je vais dans ma chambre, m'enferme, elle passe a travers les murs genre fantôme, elle me mord le bras d'un coup (mon bras saigne, et ressemble a de la chair fraiche, miam^^) et, aussi vite qu'elle la fait, elle s'arrete et me regarde, comme si c'était mon ami, et en meme temps j'ai l'impression que je suis piégé, que je ne peux pas partir... j'essai d'appeler a l'aide avec mon portable ( mes parents je crois), elle coupe les communications, j'essai de la persuader de me laisser, comme si elle pouvais comprendre vu qu'elle ne semble pas etre humaine. A la fin, je crois que je finis par me mordre moi meme mon autre bras.

Ce qui est le plus bizarre, c'est que ca ressemble à  un film d'horreur, mais j'ai pas eut du tout peur lol, vu qu'elle était à  moitié ami/ennemi et humaine/pas humaine

space, non? qu'en dites vous ?
Répondre